Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par yayo92 Mar 23 Sep - 19:59

La saison NBA 2014-2015 est la 66e saison de la NBA.

La saison régulière débutera le mardi 28 octobre 2014 chez les Spurs de San Antonio, champion NBA 2014 et s'achèvera le mercredi 15 avril 2015 et les playoffs débutent le samedi 18 avril 2015.

Voici les équipes qui composent la NBA:

EAST

INDIANA PACERS
MIAMI HEAT
TORONTO RAPTORS
CHICAGO BULLS
WASHINGTON WIZARDS
BROOKLYN NETS
CHARLOTTE HORNETS
ATLANTA HAWKS
NEW YORK KNICKS
CLEVELAND CAVALIERS
DETROIT PISTONS
BOSTON CELTICS
ORLANDO MAGIC
PHILADELPHIA SIXERS
MILWAUKEE BUCKS


WEST

SAN ANTONIO SPURS
OKLAHOMA CITY THUNDER
LOS ANGELES CLIPPERS
HOUSTON ROCKETS
PORTLAND TRAIL BLAZERS
GOLDEN STATE WARRIORS
MEMPHIS GRIZZLIES
DALLAS MAVERICKS
PHOENIX SUNS
MINNESOTA TIMBERWLVES
DENVER NUGGETS
NEW ORLEANS PELICANS
SACRAMENTO KINGS
LOS ANGELES LAKERS
UTAH JAZZ

Voici les transferts et prolongations pour cette nouvelle saison à ce jour:
NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison NbaNBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Nba1NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Nba2
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty Re: NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par yayo92 Mar 23 Sep - 20:03

Cleveland fait figure de favoris pour les books grace à la grosse arrivée de Mister Lebron James NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison 2207193388
du coup ca va faire très mal au Heat de Miami ! même si Bosh et Wade ont prolongés, sans Lebron ca sera dur ..

Je ne pense pas que la mayo va prendre directement à Cleveland perso.. je les place loin derrière ..

Les Spurs seront encore en haut de l'affiche IMO avec ce collectif bien huilé

Quels sont vos favoris ?

Vous êtes les bienvenues pour discuter des transferts, des effectifs NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison 3167533778

Vivement le 28 octobre NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison 2207193388
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty Re: NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par columbet Dim 26 Oct - 1:41

Salut, la saison va bientôt commencer

as tu pu un peu suivre la pré saison? j ai un peu vu quelques résultats et un ou deux matchs tout au début.

Perso, je pense qu à l heure actuelle les bulls sont un peu surcotés mais leur niveau ne peut qu évoluer donc..

Cleveland c est sur aura besoin de temps maintenant comparativement à la première année de Lebon au Heat, je pense que ce temps sera plus court, je les vois arriver quand même en finale de conférence face à Washington car je pense que cette équipe confirmera leur belle année passée.

Après on verra si les Spurs tiendront toujours la route car quoiqu on puisse dire 1 de plus pour certain c est 1 an de plus surtout à un certain âge mais si Leonard confirme sa prestation dans les PO, nul doute qu ils seront durd à aller chercher!

Houston qui a perdu Parsons parti à Dallas qui ira en play off logiquement mais Harden ne m a pas rassuré l an passé dans les gros match donc PO oui champion non..

idem pour chris paul qui n 'était pas non plus présent dans les gros moment en PO mais les clippers ont un très bon coach et il peut pe le faire évoluer dans ce sens.

Si je devrais jouer un "gros outsider" je dirais pourquoi pas Dallas? seule équipe à avoir pousser spurs en 7 !! et puis ils ont récupéré parsons qui est pour moi très belle value s'il arrive à avoir rendement comme à houston à 3 pts!

Oklahoma j y crois pas mais bon en sport on ne peut jamais dire jamais...
Après des équipes comme Toronto, Memphis, Suns, Portland, GS ca viendra ennuyer les gros mais plus?

Il y a cette équipe de Phoenix qui m avais assez bien plus l an passé et qui à louper les PO de peu, je pense que ca va le faire pour eux cette année à ce niveau là.

Miami ils auront quelques coups d éclats sur la saison dans des gros matchs? mais sans plus s'ils arrivent au PO ce sera sur le fil et s 'éteindrons assez rapidement je crois mais j espère voir encore du Beau basket de Wade.

Les Warriors c est souvent la même chanson..une fois en PO ca "calle"..

Un petit coup d oeil sur les cotes pour le Champion 2014-2015 ( pris sur oddsportal en moyenne)

Cleveland Cavaliers 3.78
San Antonio Spurs 4.85
Oklahoma City Thunder 6.84
Chicago Bulls 8.57
Los Angeles Clippers 10.57
Houston Rockets 15.00
Golden State Warriors 27.57
Dallas Mavericks 28.43
Miami Heat 30.71
Washington Wizards 35.43
Portland Trail Blazers 38.71
New York Knicks 41.71
Toronto Raptors 45.71
Indiana Pacers 46.29
Brooklyn Nets 47.86
Memphis Grizzlies 50.00
Phoenix Suns 54.29
Los Angeles Lakers 58.00
Charlotte Hornets 72.43
Denver Nuggets 78.00
Atlanta Hawks 79.43
New Orleans Pelicans 81.57
Boston Celtics 90.00
Detroit Pistons 121.43
Sacramento Kings 175.71
Minnesota Timberwolves 190.00
Utah Jazz 192.86
Orlando Magic 200.71
Philadelphia 76ers 257.86
Milwaukee Bucks 282.86

A l intuition, je pense que je ne me mouille pas trop en disant dans les favoris Spurs, Cleveland, Dallas,
outsider surcoté Chicago ? , outsider sous coté :Washington et Dallas
gros outsider Phoenix et pe Portland
columbet

columbet

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Rank_b10

Messages : 186
Points : 206
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty Re: NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par yayo92 Mar 28 Oct - 22:59

Le rêve fou de Jordan


Le retour des Hornets, nouveau nom des ex-Bobcats, est l’un des changements de l’été en NBA. Avant la reprise, Michael Jordan a pris en main le compte Twitter de la franchise de Charlotte et affiche ses ambitions: une septième bague de champion.

Un nouveau look pour une nouvelle vie ? Michael Jordan y croit. C’est dans ce but qu’il a demandé à la NBA - et obtenu - le droit de rebaptiser ses Bobcats en Hornets, le nom qui a fait la réputation de cette franchise dans les années 1990. D’ici à ce qu’Al Jefferson, Lance Stephenson et Michael Kidd-Gilchrist, les héritiers de Larry Johnson, Alonzo Mourning et Muggsy Bogues, obtiennent les mêmes résultats que leurs aînés, il y a encore du chemin. Mais le processus est enclenché. "Je ne voulais pas vivre dans le passé, je souhaitais aller de l’avant", assure "MJ" sur ESPN.com.

"C’était mon idée première mais le staff m’a proposé de faire un sondage pour savoir ce que les gens souhaitaient. Quand on a eu l’opportunité de reprendre le nom, j’ai pris la décision de le faire, ajoute-t-il. Les gens ont tendance à oublier que les Hornets avaient les meilleures affluences de la ligue pendant sept ans. Les couleurs des Hornets (turquoise et violet) transcendent bien au-delà de la Caroline du Nord. On ne voulait pas perdre ça, on ne voulait pas perdre cette identité." Un retour vers le futur que le propriétaire de la franchise espère couronné de succès.

Quand "MJ" fait le buzz sur Twitter…

Six fois champions NBA du temps où il était joueur, avec Chicago (1991, 1992, 1993, 1996, 1997, 1998), "His Airness" rêve de soulever à nouveau le trophée Larry O’Brien, cette fois avec le costume de dirigeant sur les épaules. "J’ai toujours rêvé de gagner une septième bague. Elle serait plus gratifiante (que les six remportées avec les Bulls), affirme l’ancien emblématique n°23. Ça ne procure pas autant de plaisir (que de jouer) mais c’est beaucoup plus difficile. Je ne peux pas influer sur le jeu autrement qu’en parlant à mes employés, entraîneurs ou joueurs."

En attendant de donner ses premières impressions sur le début de saison de ses protégés, qui débuteront leur campagne 2014-2015 face aux Bucks mercredi soir, Michael Jordan s’est adressé aux fans de Charlotte. Ainsi a-t-il pris en main le compte Twitter des Hornets pour partager avec les supporters les derniers préparatifs. Une découverte pour lui. Son premier message, partagé plus de 3000 fois: "Je suis de retour !... Non, je plaisante." Un excellent moyen de faire le buzz pour lui et ses frelons. Qui essaieront, comme au printemps dernier, de retourner an playoffs.

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Michael-Jordan-Charlotte-Hornets_w484

source: http://www.sports.fr/nba/articles/nba-jordan-reve-d-une-septieme-bague-1132867/
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty Re: NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par columbet Jeu 6 Nov - 0:18

Je viens de trouver cet article concernant Ray allen, il ne sait toujours pas s'il va reprendre ou pas, de nombreuses équipes voudraient s attacher ces services et d'après l article qui quit  Dallas est fortement intéressé ainsi qu un autre ancien du HEat. Si Dallas se renforce encore ils vont devenir un gros prétendant s'ils continuent à jouer de la sorte. J ai quelques euros sur ces derniers champion @34  je crois qu' ils sont souscotés comparativement à d autres équipes comme Chicago qui est surcoté avec cette dépendance et tous ces ??? sur "Rose"

http://www.basketsession.com/actu/ray-allen-interesse-les-mavericks-205765/
columbet

columbet

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Rank_b10

Messages : 186
Points : 206
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty Re: NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par yayo92 Sam 22 Nov - 23:23

Kevin Durant et Russell Westbrook de retour en fin de semaine prochaine ?

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Westbrook-durant-blessures

« Ils ont effectué de bonnes sessions ces derniers jours », confirmait Scott Brooks. « Il n’y aura sans doute pas de contact. Mais ils vont participer à une partie de l’entraînement et on jugera à partir de là ».



Le Thunder ayant demandé des exceptions à la ligue pour combler les absences (Mitch McGary et Grant Jerrett étant aussi blessés), Kevin Durant (fracture du pied) et Russell Westbrook (main) ne peuvent de toute façon pas revenir avant le 28 novembre, le temps que le contrat d’Ish Smith se termine.

C’est le meneur qui pourrait d’ailleurs revenir en premier mais les deux compères récupèrent vite et sont donc tout proches de la guérison. Une bonne nouvelle pour les fans du Thunder, moins pour les autres franchises de l’Ouest…


Source: BasketUsa

Une excellente nouvelle pour OKC
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison Empty Re: NBA 2014/2015 - News et Rumeurs Mercato Pre-Saison

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum