Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Mer 19 Nov - 11:15

Bonjour à tous Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483,

J'attendais impatiemment la fin de la trêve internationale afin d'ouvrir un sujet sur mes paris.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parieurs dans ce cas là sur BetClever mais la majorité des parieurs lambdas mise entre 5 et 50€. J'ai donc décidé d'ouvrir un sujet consacré à des paris (simple ou combiné) dont la mise sera comprise entre 5 et 50€ la côte dépendra si je sens bien les matchs ou pas. Il n'y a pas d'objectif précis encore (un #RoadTo peut-être) mais on va essayer d'être dans le positif.
J'essaierai de faire des analyses complètes afin de vous éclairer au mieux si vous décidez de me suivre. Libre à vous de me suivre, ne m'en voulez pas si des paris ne passent pas car une bonne analyse fait à peu près 60% du travail et les 40% restant ne nous appartiennent plus, c'est aux joueurs et un peu à la chance de faire le reste.
Je ne vais pas m'obstiner à mettre des paris si je ne les sens pas, je préfère ne pas jouer sur des matchs pas sûr plutôt que de forcer et perdre.

J'espère avoir bien présenter le topic, si vous avez des suggestions faites les moi parvenir.

Merci Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Orny33 Mer 19 Nov - 11:17

De mémoire, la mise moyenne déclarée par l'arjel est de 8€ ;-)

Bon courage !
Orny33

Orny33

Manager

Messages : 1199
Points : 2935
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par DWBettor Mer 19 Nov - 11:37

FCBParionsSport a écrit:Je ne vais pas m'obstiner à mettre des paris si je ne les sens pas, je préfère ne pas jouer sur des matchs pas sûr plutôt que de forcer et perdre.

C'est le meilleur chemin de la réussite ! Bon courage ! Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 3167533778
DWBettor

DWBettor

Expert TENNIS

Messages : 97
Points : 139
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35

http://pronotennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Mer 19 Nov - 11:55

Orny33 a écrit:De mémoire, la mise moyenne déclarée par l'arjel est de 8€ ;-)

Bon courage !

Merci pour l'info Orny Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 2727704361
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Pronostics du vendredi 21/11/2014

Message par FCBParionsSport Mer 19 Nov - 13:01

• Dijon - Orléans (Date et heure limite de validation 21/11/14 à 19h55) :
15ème journée de L2 :
- Dijon :
3ème de L2, 26pts (à 1pt des 2 premiers), 8 victoires, 2 nuls et 4 défaites (16 buts marqués et 9 encaissés).
À domicile, 18pts (meilleur bilan à domicile), 6 victoires en 6 matchs (9 buts marqués, 1 encaissé).

- Orléans :
14ème de L2, 17pts, 4 victoires, 5 nuls et 5 défaites (13 buts marqués et 15 encaissés).
À l'extérieur, 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites (6 buts marqués et 8 encaissés).
Les 2 victoires d'Orléans à l'extérieur remontent à Août.

Les deux équipes ont joué en Coupe de France le samedi 15/11, Dijon est allé exploser Vichy à l'extérieur (0-9) tandis qu'Orléans a largement peiné à s'imposer à Gonfreville (1-2 après prolongations, 1 rouge pour Orléans).

Conclusion : Les deux équipes n'arrivent pas sur la même dynamique ni la même confiance.
=> Victoire de Dijon @ 1,90 (Indice de confiance 3,5/5)

• Metz - PSG (Date et heure limite de validation 21/11/14 à 20h25) :
14ème journée de L1 :
- Metz :
9ème de L1, 18pts, 5 victoires, 3 nuls et 5 défaites (13 buts marqués, 15 encaissés).
À domicile, 14pts, 4 victoires et 2 nuls (4ème bilan à domicile, même bilan que le PSG), (12 buts marqués, 5 encaissés).

- PSG :
2ème de L1, 27pts (à 1 pt du 1er et du 3ème), 7 victoires et 6 nuls (25 buts marqués, 8 encaissés).
À l'extérieur, 13pts, 3 victoires et 4 nuls (meilleur bilan à l'extérieur, même bilan que Marseille),  (11 buts marqués, 6 encaissés).
Les internationaux : il n'y a que Cavani et David Luiz qui ont pas mal joué. Silva, Sirigu ont peu joué étant remplaçants. Van der Wiel a joué un match en entier mais c'était détente. Zlatan a ressenti des douleurs et n'a pas joué contre la France, mais on a vu que Paris savait aussi prendre les points sans lui.
Les parisiens ont été épargné par les blessures contrairement aux joueurs du Bayern, de Man Utd.

Conclusion : Le PSG redevient le rouleau compresseur qu'on connaît, les parisiens ne vont pas lâcher des points après avoir repris du terrain sur l'OM, ils vont profiter de ce match pour mettre la pression sur l'OM et prendre la 1ère place provisoirement et ils vont regarder (ou pas) le match OM-Bordeaux tranquillement dans leur fauteuil de leader. Les messins vont bien résister pour essayer de préserver leur invincibilité sur leur terrain mais les parisiens vont faire le job même si ce n'est qu'une courte victoire. Le nul MT est à tenter (côté à 2,15), ne pas jouer Paris avec handicap.
=> Victoire du PSG @ 1,45 (Indice de confiance 3,25/5)

CÔTE TOTALE : 2,76
MISE : 10€
GAINS POTENTIELS : 27,60€


Je préconise une mise de 10€ car c'est la reprise du championnat, on ne sait jamais comment la trêve agit sur les équipes.

EDIT : Le combiné passe, +17,60€ de bénéfice !


Dernière édition par FCBParionsSport le Sam 22 Nov - 12:29, édité 2 fois (Raison : Code couleur)
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par massa2008 Mer 19 Nov - 13:18

Tu joues quand même Dijon malgré les affaires récentes ?
massa2008

massa2008

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Mer 19 Nov - 17:50

@massa2008 Oui je pense qu'ils sont assez fort mentalement et ceux qui sont vraiment perturbés sont Caen et Nîmes..
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Ven 21 Nov - 22:42

Le combiné passe, 17,60€ de bénéfice !

Pour cette nuit je sens bien les Cavaliers côté à 1,85 (OT inclus) ce qui me semble bien côté.
Je vais faire une brève analyse car je ne suis pas un expert du basket (même si je suis assez fréquemment).

Wizards - Cavaliers :
Les Cavaliers viennent d'enchaîner 2 défaites de rang, qui plus est à domicile. Ils se disent prétendants au titre, s'ils le sont réellement alors ils devraient remporter cette rencontre.
Les Cavaliers restent sur 4 victoires de suites à l'extérieur contre les Wizards (même s'il y a eu une victoire en prolongations).
De plus je préconise l'overtime en couverture car les Wizards ne sont pas des clochards, ils sont quand même 2ème de la conférence Est, ils ont un bon effectif alliant jeunesse (Wall, Séraphin, Blair, Beal même si ce dernier est blessé) et expérience (Pierce, Miller, Nene, Gortat, Humphries). À mon avis les Wizards vont accrocher une bonne place en playoffs.

=> Victoire Cleveland Cavaliers (OT inclus) @ 1,85 (indice de confiance 3/5)

CÔTE TOTALE : 1,85
MISE : 7,60€
GAINS POTENTIELS : 14,06€


EDIT : Ça ne passe pas, les Cavaliers ont été lourdement vaincus, aucun signe de révolte chez eux. Assez déçu par cette équipe composé de star mais pas encore un collectif. On perd 7,60€ sur ce pari mais toujours 10€ de bénéfice grâce au combi d'avant.


Dernière édition par FCBParionsSport le Sam 22 Nov - 12:33, édité 1 fois (Raison : Bilan + code couleur)
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par yayo92 Ven 21 Nov - 22:45

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483
je vais reporter ton analyse dans la section NBA

good luck pour ton pari. Je pense aussi que les Cavs vont gagner
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Ti3Go Ven 21 Nov - 23:01

Sur le forum la plupart des membres utilisent :

VERT - GAGNANT
BLEU - ANNULE/REMBOURSE
ROUGE - PERDANT

Bravo pour ton combo Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 3167533778
Ti3Go

Ti3Go

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Sam 22 Nov - 12:34

@Ti3Go Merci bien pour le rappel du code couleur du forum :)
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Sam 22 Nov - 12:35

yayo92 a écrit:Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483
je vais reporter ton analyse dans la section NBA

good luck pour ton pari. Je pense aussi que les Cavs vont gagner

Merci Yayo mais finalement ça ne passe pas, les Cavs sont un peu comme les Galactiques, pleins de stars mais pas un collectif et aucun signe de révolte.. Bref, next Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Pronos du samedi 22/11

Message par FCBParionsSport Sam 22 Nov - 13:32

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483, pour aujourd'hui ce sera :

Stoke City - Burnley :

- Stoke est 9ème de BPL avec 15pts pris en 11 journées (ils sont à 3pts du 4ème qui est West Ham), un bilan de 4V 3N 4D (12 buts marqués, 13 encaissés).
À domicile ils ont un bilan de 2V 1N 2D (5 buts marqués, 5 encaissés), ils ont vaincu Swansea (5ème) et Newcastle (8ème) à domicile et ils ont tenu en échec West Ham (4ème), ils ont perdu contre Southampton (2ème) et ils ont également perdu contre Aston Villa qui était en feu en début de saison.
C'est une équipe solide à domicile, ils restent sur une victoire contre Tottenham (à l'extérieur) avant la trêve internationale.

- Burnley est 20ème et bon dernier de BPL avec seulement 7pts pris en 11 journées avec un bilan de 1V 4N 6D (6 buts marqués et 19 encaissés).
À l'extérieur c'est une équipe catastrophique avec un bilan de 2N 3D en 5 matchs à l'extérieur (2 buts marqués, 10 encaissés).
Attention tout de même, ils ont gagné pour la première fois de la saison avant la trêve, courte victoire 1-0 contre Hull City (à domicile), cela devrait les revigorer un peu.

Conclusion : Stoke est une équipe solide à domicile et devrait logiquement s'imposer contre une pauvre équipe de Burnley à l'extérieur.

=> Victoire de Stoke @ 1,65 (indice de confiance 3,25/5)
Deux buts coup sur coup pour Burnely en début de match dont le premier un peu chanceux suite à un cafouillage..

Chelsea - West Bromwich :
Ça va être assez rapide comme analyse.

- Chelsea est 1er de BPL avec un incroyable bilan de 9V 2N en 11 journées et encore les 2 matchs nul concédés étaient à l'extérieur contre Manchester City et United, ils menaient dans ces 2 matchs et se sont fait reprendre en toute fin de match à chaque fois. C'est pour cela que leur bilan est INCROYABLE. 29 pts sur 33 possibles (28 buts marqués et 11 encaissés). Ils ont 8pts d'avance sur Manchester City, 12 sur Arsenal, 13 sur Manchester United, 15 sur Liverpool.
À domicile c'est encore mieux avec 5V en 5 matchs (13 buts marqués, 3 encaissés). La dernière défaite de Chelsea remonte à leur match contre l'Atletico Madrid en 1/2 de LDC et l'Atletico était en feu. Le dernier match perdu à domicile en championnat remonte au match juste avant l'Atletico, contre Sunderland.

- West Bromwich est 13ème de BPL avec un bon bilan pour eux de 3V 4N 4D (13 buts marqués, 15 encaissés).
À l'extérieur c'est 2V 1N 2D (3 buts marqués, 5 encaissés).
Juste avant la trêve ils ont perdu contre Newcastle.
Seul motif d'espoir pour eux, l'année dernière ils ont tenu en échec Chelsea à Standford Bridge (2-2 le 9 novembre 2013).

Conclusion : Le rouleau compresseur qu'est Chelsea devrait encore conforter sa place de leader de BPL et ainsi bien préparer leur match de LDC contre Schalke.

=> Victoire de Chelsea @ 1,22 (Indice de confiance 4,25/5, j'aurais pu mettre plus mais le fait qu'ils aient fait match nul l'année dernière à la même période me rend un peu plus méfiant).

CÔTE TOTALE : 2,01
MISE : 10€
GAINS POTENTIELS : 20,10€


Dernière édition par FCBParionsSport le Sam 22 Nov - 22:47, édité 1 fois
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Sam 22 Nov - 13:41

BONUS
Je vois des belles côtes à tenter en simple également, je vous les donne sans analyse parce que ça serait trop long sinon et je ne vous mets pas mise à mettre, vous gérez selon votre budget pour ceux là :

- Bastia - Lyon @ 2,00 (Indice de confiance 2,75/5)
0-0, un penalty oublié pour Lyon, Bastia a joué les bouchers, des regrets..
- Nice @ 2,10 - Reims (Indice de confiance 2,75/5)
Un triste et pauvre 0-0, équipes décevantes.
- Schalke @ 3,25 - Wolfsburg (Indice de confiance 2,5/5)
- Atalanta - Roma @ 1,80 (Indice de confiance 3/5)
- Lazio - Juventus @ 2,10 (Indice de confiance 2,5/5)
- Newcastle @ 1,80 - QPR (Indice de confiance 3/5)
- France - Suisse @ 2,35 (Double hommes, Indice de confiance 2,5/5)

EDIT : Très très beau bilan de 6/9, un combiné qui ne passe pas mais c'est largement remboursé et même du profits si vous aviez joué tout ce que j'ai dit dans le bonus en simple !
J'ai joué un combiné Juventus + Suisse + Schalke côté à 16,40€ dommage que je n'ai misé qu'1€ dessus..
Je vais essayer de continuer à faire mes preuves, n'hésitez pas à me suivre ni à commenter mes paris !


Dernière édition par FCBParionsSport le Sam 22 Nov - 23:02, édité 2 fois (Raison : Code couleur + bilan)
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Pronos du dimanche 23/11/14

Message par FCBParionsSport Dim 23 Nov - 0:35

Très beau bilan pour ce samedi avec un 6/9 et des très très belles côtes validées dont Schalke à 3,25 ou encore la paire de double Suisse à 2,35 ou encore la Juve à 2,10 ainsi que la Roma et Newcastle tous les deux côtés à 1,80. Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 491324381 Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 1870740971 Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 2916737128

Pour ce dimanche :

=> Victoire de Federer @ 1,60 (Indice de confiance 4,25/5)
=> Victoire Équipe Suisse @ 1,20 (Indice de confiance 4,25/5)


Les côtes baissent très vite, dépêchez vous de jouer, c'est pour ça que je vous les propose maintenant. J'ai réussi à choper Federer @ 1,80 lorsqu'il était encore en train de jouer le double. Une fois le double terminé la côte de Federer a chuté à 1,60. Mais avec la victoire de l'Équipe Suisse ça fait une côte totale de 1,92.
Personnellement je vais jouer tous les bénéfices que j'ai gagné aujourd'hui grâce aux grosses côtes validées (soit 60€) car je le sens vraiment.

CÔTE TOTALE : 1,92
MISE : 60€
GAINS POTENTIELS : 115,20€
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Illmatic Dim 23 Nov - 10:26

Je ne comprends pas comment tu as pu prendre un combo "Federer + Suisse" sachant que les deux évènements sont dépendants. Si Federer gagne, la Suisse remportera forcément la Coupe Davis. Sauf grosse faille, c'est impossible.
Illmatic

Illmatic

Modérateur

Messages : 653
Points : 757
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Dim 23 Nov - 11:06

Illmatic a écrit:Je ne comprends pas comment tu as pu prendre un combo "Federer + Suisse" sachant que les deux évènements sont dépendants. Si Federer gagne, la Suisse remportera forcément la Coupe Davis. Sauf grosse faille, c'est impossible.

J'ai réussi à le prendre sur BetClic en tout cas..
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Illmatic Dim 23 Nov - 11:56

En effet, BetClic semble avoir fait un petite erreur sur ce point là. Du coup avec un peu de logique ce n'est pas un combiné mais tout simplement la victoire de Federer que tu arrives à avoir @1,92. Ça devient joli. Par contre Tsonga à priori forfait donc ton pari serait annulé (sauf la victoire de la Suisse).
Illmatic

Illmatic

Modérateur

Messages : 653
Points : 757
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Dim 23 Nov - 13:13

Illmatic a écrit:En effet, BetClic semble avoir fait un petite erreur sur ce point là. Du coup avec un peu de logique ce n'est pas un combiné mais tout simplement la victoire de Federer que tu arrives à avoir @1,92. Ça devient joli. Par contre Tsonga à priori forfait donc ton pari serait annulé (sauf la victoire de la Suisse).

En effet, ça a été annulé, donc au lieu d'avoir une côte de 1,92 on a une côte de 1,68 avec un combiné :
- Gasquet - Federer @ 1,40
- France - Suisse @ 1,20


CÔTE TOTALE : 1,68
MISE : 60€
GAINS POTENTIELS : 100,8€


Dernière édition par FCBParionsSport le Dim 23 Nov - 16:08, édité 1 fois (Raison : Bilan victoire Federer + code couleur vert pour la victoire)
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Fanch Dim 23 Nov - 13:36

La cote s effondre, la victoire de la suisse est @1.04 chez unibet!
avatar

Fanch

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Dim 23 Nov - 14:49

Fanch a écrit:La cote s effondre,  la victoire de la suisse est @1.04 chez unibet!

Oui mais c'est normal, le match avait déjà débuté mais au moment où je l'ai annoncé ils étaient encore à 1,40 au tabac :)
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Bilan du premier week-end de mon topic

Message par FCBParionsSport Dim 23 Nov - 17:09

Aucune personne n'a l'air de suivre pour l'instant mais c'est pas grave, j'espère que ça va venir, je vais faire un bilan (totalement transparent évidemment) de ce premier week-end de mon topic.

Vendredi 21 novembre 2014

Je vous avais proposé (en avance et bien avant tout le monde) un combiné Dijon @ 1,90 + PSG @ 1,45 pour une côte totale de 2,76 et c'est passé.
Je vous avais conseillé de miser 10€.
Si vous avez suivi ça faisait des gains de 27,60€ et un bénéfice net de +17,60€.
=> Dijon + PSG @ 2,76

Plus tard dans la soirée suite aux gains je vous avais proposé de miser sur Cleveland (OT inclus) @ 1,85 mais ce n'est pas passé.
Je vous avais conseillé de miser 7,60€, soit une perte de -7,60€. Mais grâce aux gains d'avant on était toujours en bénéfice net de +10€.
=> Cleveland (OT inclus) @ 1,85

Samedi 22 novembre 2014

Je vous avais proposé un combiné Stoke @ 1,65 + Chelsea @ 1,22 pour une côte totale de 2,01 mais ce n'est pas pas passé.
Je vous avais conseillé de miser 10€, soit une perte de -10€. On était alors revenu au point de départ, +0€.
=> Stoke + Chelsea @ 2,01

Dans le même temps je vous avais proposé un bonus, des matchs à jouer en simple avec de très très belles côtes. Je ne vous avais pas précisé de montant à miser, c'était selon vos moyens, pour ma part j'ai joué 15€ sur chaque match simple proposé.
=> Lyon @ 2,00 ; Perte de -15€.
=> Nice @ 2,10 ; Perte de -15€.
=> Schalke @ 3,25 ; Gains 48,75€ ; Bénéfice de +33,75€.
=> Roma @ 1,80 ; Gains 27€ ; Bénéfice de +12€.
=> Juventus @ 2,10 ; Gains 31,5€ ; Bénéfice de +16,5€.
=> Newcastle @ 1,80 ; Gains 27€ ; Bénéfice de +12€.
=> Suisse @ 2,35 ; Gains de 35,25€ ; Bénéfice de +20,25€.

Soit => 33,75€ + 12€ + 16,5€ + 12€ + 20,25€ - 30€ = +64,5€ de bénéfice net.

Dimanche 23 novembre 2014

Je vous ai proposé un combiné Federer (contre Tsonga) @ 1,60 + Suisse @ 1,20 pour une côte totale de 1,92 mais Tsonga n'a pas été aligné donc je n'ai pas pu posé mon argent dessus.
=> Federer @ 1,60 + Suisse @ 1,20

Je vous ai donc proposé le combiné Federer (contre Gasquet) @ 1,40 + Suisse @ 1,20 pour une côte totale de 1,68 et c'est passé.
Je vous avais conseillé de miser le bénéfice de la veille, soit 60€ (4,50€ en backup).
Cela fait 100,80€ de gains soit un bénéfice net de +40,80€ sur ce pari (en plus des 4,50€ de backup).
=> Federer + Suisse @ 1,68

On est donc en bénéfice net de +105,30€ depuis le début de ce week-end et la création de ce topic. Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 2916737128.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est un très bon début, en espérant qu'il y ait plus de monde qui me suive la prochaine fois et en espérant la même réussite.
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Illmatic Dim 23 Nov - 17:23

Les gens suivront certainement si tu as la même réussite sur le long terme. Mais c'est un joli week-end, bien joué.
Illmatic

Illmatic

Modérateur

Messages : 653
Points : 757
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par FCBParionsSport Dim 23 Nov - 18:11

Illmatic a écrit:Les gens suivront certainement si tu as la même réussite sur le long terme. Mais c'est un joli week-end, bien joué.

Merci du soutient Illmatic Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 2727704361 Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) 4194772483
FCBParionsSport

FCBParionsSport

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Asente Dim 23 Nov - 18:22

FCBParionsSport a écrit:je vais faire un bilan (totalement transparent évidemment)

Dans le même temps je vous avais proposé un bonus, des matchs à jouer en simple avec de très très belles côtes. Je ne vous avais pas précisé de montant à miser, c'était selon vos moyens, pour ma part j'ai joué 15€ sur chaque match simple proposé.
=> Lyon @ 2,00 ; Perte de -15€.
=> Nice @ 2,10 ; Perte de -15€.
=> Schalke @ 3,25 ; Gains 48,75€ ; Bénéfice de +33,75€.
=> Roma @ 1,80 ; Gains 27€ ; Bénéfice de +12€.
=> Juventus @ 2,10 ; Gains 31,5€ ; Bénéfice de +16,5€.
=> Newcastle @ 1,80 ; Gains 27€ ; Bénéfice de +12€.
=> Suisse @ 2,35 ; Gains de 35,25€ ; Bénéfice de +20,25€.

Soit => 33,75€ + 12€ + 16,5€ + 12€ + 20,25€ - 30€ = +64,5€ de bénéfice net.

Pour être totalement transparent, il aurai fallu annoncer les mises avant de connaître les résultats, quand aurait-il était si les résultats avaient été autres ... ?
Asente

Asente

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Rank_b10

Messages : 18
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€) Empty Re: Pronos de FCBParionsSport pour les petits/moyens budgets (5-50€)

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum