Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NFL WEEK 10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty NFL WEEK 10

Message par marc31000 Lun 3 Nov - 9:01

NFL WEEK 10 Nfl10 NFL WEEK 10 Nfl10 NFL WEEK 10 Nfl10 NFL WEEK 10 Nfl10 NFL WEEK 10 Nfl10 NFL WEEK 10 Nfl10


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blessés NFL : http://www.covers.com/pageLoader/pageLoader.aspx?page=/data/nfl/injury/injuries.html
marc31000

marc31000

Expert NFL

Messages : 43
Points : 115
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par cowboysfan Lun 3 Nov - 13:46

big ben simply the best !!
cowboysfan

cowboysfan

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Fibear Jeu 6 Nov - 9:18

NFL WEEK 10 Nfl06-10

On est jeudi... et jeudi c'est : TNF !

Alors, qui vois quoi ? NFL WEEK 10 3246309345
Fibear

Fibear

Modérateur

Messages : 236
Points : 267
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par redbull47 Jeu 6 Nov - 18:50

L'over TD +4.5 me fait de l'oeil..
avatar

redbull47

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par CoCaCoLaSPLIT Jeu 6 Nov - 22:13

Thursday Night Football ! Bengals de Cincinati qui recoiv les Browns de Cleveland dans un choc de Division d'un autre montre ! Divisions pire que sérré puisque tout le monde se tient en - d'une victoire d'écart !

Cincinnati leader de sa division n'a donc bien entendu absolument pas le droit de perdre à la maison contre les Browns de Clevelend !

Les Bengals sont devant dans tous les domaines offensif , cependant au niveau défensif sa s'équilibre! En effet les Browns encaissent moins de points et moins de yars à la passe . Mais c'est très close et ce joue à seulement quelques yard prêt ! Ce qui fera la différence ce soir  , c'est le jeu au sol des BENGALS ! Une excellent Bernard qui tourne a 4.1 yards de moyenne contre l'avant dernière défense dans le domaine ! Ca va pas faire de cadeau. En face, pas grand chose à se mettre sous la dent pour profité des érrances de cette défense de Cincinnati au sol ! Ridicule à souhait mais qui ne sera pas mis à contribution ce soir .
Rajoutons a cela un slot de receveur complet et opérationnel ce soir avec Aj Green et Sanu !

Coté absence , Cincinnati devra faire sans Hall auteur d'une Interception cette saison , sur les 10 réalisé par la franchise. Ainsi que de Burfict , 27 plaquages et 1 Fumble forcé. Rien d'alarmant donc , bien au contraire ! A l'inverse,  Cleveland devra se passer de son Safety vedette en la personne de Bademosi , de son Tight End CAMERON auteur de 8 first down et 13 receptions cette année pour un total de 250 yards et 1 TD ! Gordon est toujours suspendu et quelques autres joueurs sont en questionable mais devrai tenir leur poste dans ce match au sommet !

Pour les deux franchises , l'objectif est clair , gagner pour faire les PO , perdre étant synonyme de fin de course au play off malheurement ! Dans un match intra division il va de soit que ce match n'a pas une double , mais une triple importance ! Large avantage donc à l'équipe qui recoit , d'autant plus quand cette dernière et la grande favorite de la division , et pour faire les play off !

Emmené par un Andy Dalton en feu accompagné d'une armada offensive exceptionnel , les Bengals sont conscient que ce soir il faut prendre la victoire surtout au vue de leur calendrier à venir ! En face ils n'avaient pas les play off pour objectif en début de saison, et ils sont probablement les premier surpris de la situation actuelle dans laquelle il se trouve ! Cependant ,n'oublions pas que 4 de leur 5 derniers adversaire sont parmis les plus atroce de la league : Titans , Jaguars , Raiders et Buccaners . Ce soir ce ne sera pas du tout la même histoire qui plus est en prime time ! Les Browns sont t'ils capable d'accrocher les Bengals ? Je pense que oui en effet, mais je ne les vois pas pouvoir se sortir de ce traquenard avec une victoire . Tenir le H ? Pourquoi pas donc mais j'y crois moyen tout de même , par contre gagner ce soir ? Il n'est est clairement pas question !

Cincinnati Bengals @1.35
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par cowboysfan Jeu 6 Nov - 22:51

oui over 4.5 TD à fond !!!
cowboysfan

cowboysfan

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par marc31000 Jeu 6 Nov - 23:33

CoCaCoLaSPLIT a écrit:Les Browns sont t'ils capable d'accrocher les Bengals ? Je pense que oui en effet, mais je ne les vois pas pouvoir se sortir de ce traquenard avec une victoire . Tenir le H ? Pourquoi pas donc mais j'y crois moyen tout de même , par contre gagner ce soir ? Il n'est est clairement pas question !

Cincinnati Bengals @1.35
NFL WEEK 10 4194772483

J'arrive avec une heure de retard lol! . Je ne vois rien d'autre qu'une victoire des Bengals ce soir. Concernant l'écart final, il faut essayer de prendre un handicap de moins d'un TD, l'idéal étant de se cantonner à un H de 5.5 si possible. Donc pour moi ce soir :

Bengals -4.5 @1.67
marc31000

marc31000

Expert NFL

Messages : 43
Points : 115
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Calii Ven 7 Nov - 0:26

NFL WEEK 10 4194772483

Outre le fait que je vois aussi les Bengals win ce match, je les vois surtout scorer pas mal de points. Un moment parti sur l'over 44.5, ma confiance limitée envers les browns me pousse finalement à prendre l'over team.

Over team Bengals 26.5 @1.8

Browns 24 - 3 Bengals! NFL WEEK 10 1091686902


Dernière édition par Calii le Ven 7 Nov - 8:23, édité 1 fois
Calii

Calii

Expert NCAA

Messages : 170
Points : 193
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par CoCaCoLaSPLIT Ven 7 Nov - 4:46

reste plus d' 1 QT ... Je vient déjà annoncer que BENGALS c'est dead ! Je sais pas si de ma vie j'ai déjà vu un match aussi affreux pour l'équipe que j'avais bet ! Incroyable ! DALTON : ZERO !!! Quand je dis ZERO , c'est même limite -1 !!!! Il tue le match à lui tout seul . Game is over , rideau messieurs et BRAVO Cleveland , super match !!!
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par cowboysfan Ven 7 Nov - 13:20

1 ère fois aussi que je vois un QB aussi indigeste lors d'un match de NFL!!! Comment peut-on faire un match aussi lamentable en tant que joueur pro ?????
cowboysfan

cowboysfan

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Fibear Ven 7 Nov - 13:25

On à tous la même haine envers les Bengals du coup ^^
Fibear

Fibear

Modérateur

Messages : 236
Points : 267
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par cowboysfan Ven 7 Nov - 13:30

plus jamais un bet sur cette équipe minable!! fini !!!!!!!!
cowboysfan

cowboysfan

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par DaR0ten Ven 7 Nov - 13:44

Ben c'est surtout que meme un rookie ne fait jamais un match comme ca !!!!
DaR0ten

DaR0ten

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 57
Points : 72
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Calii Dim 9 Nov - 13:11

Tennessee Titans - Baltimore Ravens : Ravens -9.5 @1.9 : 1er de la division il y a de ça 2 semaines, les ravens se retrouve aujourd'hui dernier après 2 défaites contre Cincinnati et Pittsburgh. Aujourd'hui le match devrait être plus tranquille. Les Ravens doivent repartir de l'avant et la venue des Titans est parfait pour ça.

49ers - Saints : Saints ML @1.46 + Saints over 3.5TD  @2.25 + Saints over team 27.5 @1.83 : Mon choix ce fait sur un seul mot : Superdome! Les saints at home c'est casi imbattable, rajouter à cela que la défense des 49ers et décevante cette année et l'on devrait assister à un nouveau festival offensive de Brees and co! Who Dat?

Steelers - Jets : over 46.5 @1.8 : Les jets vont ils enchaîner  une 9ème défaites d'affiler? il y a quand même de grande chance, surtout quand vous avez en face un Big Ben on fire (862 yards et 12 TD en 2 matchs NFL WEEK 10 2207193388 ). Pour les Jets c'est Vick au start, j'adore ce joueur, je me souviens encore d'une remonté fantastique lors d'un match contre les giants quand il jouait au eagles ça devait être en 2011.
Ca reste plus un fan bet, car je vais me poser devant ce match à 19h, mais entre une équipe qui doit retrouver confiance (et cela passera par du jeu) et une autre qui DOIT gagner pour rester devant (dans la seul division ou les 4 équipes ont un % de victoire positif!) je pense que l'over a de forte chance de passer.
Calii

Calii

Expert NCAA

Messages : 170
Points : 193
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par cowboysfan Dim 9 Nov - 14:40

over 5.5 TD match cowboys et steleers
cowboysfan

cowboysfan

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par CoCaCoLaSPLIT Dim 9 Nov - 16:29

Dallas Cowboys vs Jacksonville Jaguars

Dallas se doit absolument de gagner pour garder le cap dans la division et le duel qui les oppose à distance pour le moment avec les Eagles. En face y a rien , c'est ridicule et sa ne joue plus rien du tout depuis belle lurette. Ils perdent d'autant plus l'avantage du terrain car le match se joue à Londres. Autant dire que la probabilité que les jaguars remporter ce match vient de passer de 1% à 0.001 ....

Dallas Cowboys @1.40
Dallas Cowboys -6.5 @1.8

Pittsburgh à New York Jets


Analyse dans la section Contest Betclever . Mais je ne vois pas comment les Jets pourrait ne serait ce que limiter ces Steelers intenable . Malgré les absences nombreuses cotés steelers et notemment dans le secteur défensif , c'est pas une équipe sur 8 défaite consécutive qui pourra arrêter une armada offensive aux petits oignons .

Pittsburgh Steelers @1.5

Arizona Cardinals vs Saint Louis Rams


Arizona recoit une équipe de Saint louis Surprenante. Mais hors de ses bases et chez le leader incontesté et incontestable de la NFL , peut t'elle surprendre ? Je ne vois pas comment. Arizona à une nouvelle victoire à accrocher a son tableau de chasse, et ce n'est pas une équipe ronronnante des Rams qui va la faire changer de cap. Cardinals dominent la saison régulière de NFL et ce match ne devrait rien changer à cette réalité.

Arizona Cardinals @1.35
Arizona Cardinals -4 @1.60
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Calii Dim 9 Nov - 18:14

Calii a écrit:Tennessee Titans - Baltimore Ravens : Ravens -9.5 @1.9

49ers - Saints : Saints ML @1.46 + Saints over 3.5TD  @2.25 + Saints over team 27.5 @1.83

Steelers - Jets : over 46.5 @1.8

En plus de ces bets je rajoute :

Over team Broncos 31.5 @1.9 : après la fessé reçu par brady la semaine dernière, manning va vouloir relancer la machine et quoi de mieux que de jouer les Raiders pour ça!

Broncos -9.5 + Cards -5 + Saints + Steelers @5.77


Dernière édition par Calii le Lun 10 Nov - 9:19, édité 3 fois
Calii

Calii

Expert NCAA

Messages : 170
Points : 193
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par marc31000 Dim 9 Nov - 18:38

Salut

Je suis assez d'accord avec Coca. Pour ma part, je reste sur du Pittsburgh -4 pour toutes les raisons évoquées. Je ne vois pas les Jets pouvoir rivaliser même si les Steelers sont tout à fait capables de faire un match de gestion. Je m'attendais à un handicap de 6/7 points.


Dernière édition par marc31000 le Dim 9 Nov - 22:51, édité 1 fois
marc31000

marc31000

Expert NFL

Messages : 43
Points : 115
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par guigui79 Dim 9 Nov - 19:45

Pitts est entrain de se faire violer
guigui79

guigui79

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par BIGsty Dim 9 Nov - 19:56

un viol est en train de se produire
BIGsty

BIGsty

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par CoCaCoLaSPLIT Lun 10 Nov - 16:56

CoCaCoLaSPLIT a écrit:
Dallas Cowboys vs Jacksonville Jaguars

Dallas se doit absolument de gagner pour garder le cap dans la division et le duel qui les oppose à distance pour le moment avec les Eagles. En face y a rien , c'est ridicule et sa ne joue plus rien du tout depuis belle lurette. Ils perdent d'autant plus l'avantage du terrain car le match se joue à Londres. Autant dire que la probabilité que les jaguars remporter ce match vient de passer de 1% à 0.001 ....

Dallas Cowboys @1.40
Dallas Cowboys -6.5 @1.8


Pittsburgh à New York Jets


Analyse dans la section Contest Betclever . Mais je ne vois pas comment les Jets pourrait ne serait ce que limiter ces Steelers intenable . Malgré les absences nombreuses cotés steelers et notemment dans le secteur défensif , c'est pas une équipe sur 8 défaite consécutive qui pourra arrêter une armada offensive aux petits oignons .

Pittsburgh Steelers @1.5

Arizona Cardinals vs Saint Louis Rams

Arizona recoit une équipe de Saint louis Surprenante. Mais hors de ses bases et chez le leader incontesté et incontestable de la NFL , peut t'elle surprendre ? Je ne vois pas comment. Arizona à une nouvelle victoire à accrocher a son tableau de chasse, et ce n'est pas une équipe ronronnante des Rams qui va la faire changer de cap. Cardinals dominent la saison régulière de NFL et ce match ne devrait rien changer à cette réalité.

Arizona Cardinals @1.35
Arizona Cardinals -4 @1.60


Très bonne week , surtout après la victoire par H de Green Bay hier soir. Place au MNF pour clotûrer tout sa.
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par yayo92 Lun 10 Nov - 17:38

J'attend ton prono mnf
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par CoCaCoLaSPLIT Lun 10 Nov - 18:37

Un peu de sérieux ... Regarde le match ... Mon pronostic est tellement évident . Ca va être une boucherie, Mc Coy va faire 250 000 Yards au sol minimum NFL WEEK 10 2136706593
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Dalshim Lun 10 Nov - 18:43

CoCaCoLaSPLIT a écrit:Un peu de sérieux ... Regarde le match ... Mon pronostic est tellement évident . Ca va être une boucherie, Mc Coy va faire 250 000 Yards au sol minimum NFL WEEK 10 2136706593

T'en pense quoi de Sanchez?

Perso je sens la boucherie aussi, carolina a l'exterieur, avec un cam bien esseulé, ca va aller vite tout comme le massacre des packers la veille.
Dalshim

Dalshim

NFL WEEK 10 Rank_b10

Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par CoCaCoLaSPLIT Lun 10 Nov - 18:44

M V P
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NFL WEEK 10 Empty Re: NFL WEEK 10

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum