Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NBA 29/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NBA 29/10/2014 Empty NBA 29/10/2014

Message par Susanoo Dim 26 Oct - 2:17

NBA 29/10/2014 Nba_ba10



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blessés NBA :http://www.covers.com/pageLoader/pageLoader.aspx?page=/data/nba/injury/injuries.html&t=0
Line-ups pour les matchs : http://espn.go.com/nba/depth/_/type/full
Susanoo

Susanoo

Admin fondateur

Messages : 1585
Points : 2487
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 40

http://www.betclever.net

Revenir en haut Aller en bas

NBA 29/10/2014 Empty Re: NBA 29/10/2014

Message par CoCaCoLaSPLIT Jeu 30 Oct - 0:09

Bon personne se lance , j'ai un peu de temps devant moi alors allons Y .

Houston en B2B direct ... Début de saison . Autant dire que c'est pas bon du tout surtout B2B away away . Hier ils sortent de sa un énorme game à Los Angeles . Et pas de chance pour eux ils vont à Utah ce soir . Utah équipe qui fera les PO et surtout chez qui on ne va pas gagner . La raison ? Altitude : Scientifiquement implacable ! En B2B chez eux après avoir win hier ? Hope Opener pour eux ? Miam Miam

Washington à Miami avec une équipe de dinguo même si Nene suspendu . En face sa a perdu Lebron , ca risque très clairement d'être à la ramasse et un peu perdu . En face sa n'à pas le temps de rigoler , et ca prendra un top spot à l'est avec l'équipe de mutant ... Washington H c'est cadeau , le ML sa m'étonnerais pas .

Apres dans le reste, Indiana sans forcer même sans personne . En face aussi y a personne et sa compte tanker. Memphis chez eux , intouchable surtout avec la perte de Love en face ... Mon dieu les pauvre sa va leur faire tout drole quand tu perd un shooteur enorme , scoreur énorme , et surtout un type qui te prend 30 rebonds par match .

Boston contre Brooklyn ... Pas d'avie mais bon game opener au garden ? Why not . Même si en face pas la pour beurrer les tartines.

Raptors chez eux ... sa semble standard , très très standard . Atlanta qui va gagner un game 1 en rôdage au canada ? J'y crois moyen .

Bulls devrait dérouler à NY ... NY trop et tellement pathétique .

Bref pour le reste je vois aussi les favoris l'emporter , ce référé à ma section pour mes bets finaux déjà poster et joués .
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 29/10/2014 Empty Re: NBA 29/10/2014

Message par yayo92 Jeu 30 Oct - 11:41

Gros match de Bosh avec le Heat !!
Pareil pour Gasol avec les Bulls
NBA 29/10/2014 2207193388
New York s'est fait écraser
rebelote contre Cleveland avec le king pour son premier match ?
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 29/10/2014 Empty Re: NBA 29/10/2014

Message par Nes Jeu 30 Oct - 12:19

yes, le -12 à 1.95 je pense
Nes

Nes

NBA 29/10/2014 Rank_b10

Messages : 267
Points : 288
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 29/10/2014 Empty Re: NBA 29/10/2014

Message par columbet Jeu 30 Oct - 17:15

Bon j en ai profiter du league pass gratuit pour pouvoir regarder en entier ou résumé des matchs.

Le match de Miami m 'a bien plus, je leur souhaite une belle saison même si j'ai des doutes mais on risque de voir un jeu bien plus collectif ou le rôle de chaque joueur sera important. Je retrouve le gout d entendre D wade de la part du speaker de la salle quand il score mais Miami ne saura pas tenir se rythme là je crois.

Les Lakers et Ny n 'en parlons pas, certe il y a des circonstances atténuantes mais bon c est bien triste de telles gifles pour commencer la saison.
Les bulls ont fait le travail Rose à l'air bien mais perso je reste sceptique quand je vois la cote de @9 de bulls champion je me dis quand même belle arnaque car même avec Rose je les sens pas être champion et pourtant j aimerai revoir les BULLS CHAMPION ! mais il y a le risque que Rose se re blesse aussi donc faut vraiment être confiant pour les parier à une telle cote NBA 29/10/2014 2783749927 !

Ce que je tire de ce début c est que le niveau entre certaines équipes m' a l air énorme. C est sur que pendant la saison à cause des calendriers, la fatigue etc on verra moins ces écarts mais ici vu que les équipes sont "fraîches" il y a vraiment des questions à se poser pour certaines même s'il y a des blessés..

Les 2 équipes qui m'inspirent confiance pour la suite sont Dallas et Washington on verra
columbet

columbet

NBA 29/10/2014 Rank_b10

Messages : 186
Points : 206
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NBA 29/10/2014 Empty Re: NBA 29/10/2014

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum