Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.


vos paris handball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos paris handball Empty vos paris handball

Message par guffeto Jeu 18 Sep - 15:36

Matchs
Confirmer à l'extérieur
D1 - Journée 2 mercredi 17 septembre 2014 09:20

Forts de leur victoire finale au Trophée des Champions et de leur premier succès à Coubertin face à Aix (31-27), les Rouge et Bleu se déplacent à Saint-Raphaël  avec la ferme intention de poursuivre sur leur élan.

Les mots de Philippe Gardent

« On aborde ce match avec beaucoup de vigilance et de méfiance. Le déplacement sera difficile. Saint-Raphaël est une équipe qui affiche ses ambitions. Nous les avons rencontrés cet été durant la préparation. Nous nous sommes imposés mais c’était un gros match. Il faut être dans la continuité de ce qu’on propose en ce moment et que les joueurs se concentrent sur leur jeu et non pas celui de leurs adversaires. »

Retrouvailles après le Vendée Hand Trophée

Le Paris Saint-Germain Handball et Saint-Raphaël se retrouvent près d’un mois après s’être affrontés lors Vendée Hand Trophée. Les Parisiens s’étaient imposés 35-31 face aux Varois. Lors de ce match Fahrudin Melic (7 buts) et Jeffrey M’Tima (6) s’étaient particulièrement illustrés.

La dernière défaite parisienne face au SRVHB remonte aux demi-finales de la Coupe de la Ligue l’an passé. Les supporters Rouge et Bleu se souviennent sans doute de ce match fou remporté par les Varois aux tirs au but (47-46). Cependant en championnat, les joueurs de la capitale restent sur deux années sans connaître la défaite face aux coéquipiers de Raphaël Caucheteux.

je joue donc Saint Raphael Var Handball -vs- Paris Saint Germain Handball Paris Saint Germain Handball -3.50 @1.94
score final 32-31
match très serré du debut a la fin les joueur de st raphael qui cherchait les fautes et les deux minutes a chaque fois.
bref dommage.
guffeto

guffeto

vos paris handball Rank_b10

Messages : 463
Points : 556
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par JJJJJuuuuu Mer 24 Sep - 17:18

Division 1 de Handball, Journée 3 :

Je pars sur un pari 2/3 :

- PSG Handball vs Cesson : Cesson +6,5

Bon ben ils en ont pris une belle... Assez surpris quand même, mais belle capacité de réaction chez les parisiens.

Cesson la surprise de ce début de championnat, 2 victoires sur 2, dont 1 contre Dunkerque, et qui n'aura rien à perdre sur ce match, contre un PSG qui vient de perdre à Saint-Raphael, et qui semble peut-être retomber dans ses travers, et qui aura la LDC a jouer ce week-end.
Le PSG va l'emporter, mais je vois bien Cesson bien s'accrocher et ne pas prendre une valise. C'est pour ça que je pars sur l'Handicap.

- Toulouse vs Dunkerque : Over 49,5

49,5 pour 58 buts, c'était cadeau

Je prends automatiquement tous les Over en-dessous de 50, question de principe, les matchs à moins de 50 buts sont rares dans le Handball actuel.

- Chambéry vs Nimes : Nimes +4,5

Bon ben tout faux sur ce match, Chambéry meilleur que je ne le pensais, et inversement pour Nîmes...

Chambéry ne va pas super bien en ce début de saison, alors qu'en face Nîmes n'aura rien à perdre, et je trouve cette équipe vraiment belle. En plus, Nîmes a déjà réussi à s'imposer à Chambéry par le passé. Je prends.
JJJJJuuuuu

JJJJJuuuuu

Expert HANDBALL

Messages : 157
Points : 219
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par JJJJJuuuuu Ven 26 Sep - 18:14

Bon ben premier pari peu concluant avec un seul pari sur trois de bon.

Hier j'ai joué du Schaffhausen +6,5 qui est passé, mais je n'ai pas eu le temps de le poster.

Pour aujourd'hui, 2 paris qui me plaisent :

- HL Austria : HSG Bärnbach/Köflach - A1 Bregenz HB : Under 62,5

66 buts dans le match, malheureusement...

Je ne connais pas championnat, mais comme par principe je prends les Over la barre des 50 buts, 62,5 buts, je trouve ça énorme, du coup je prends.

- Division 1 Féminine de Handball : Issy Paris Hand - OGC Nice : Issy -4,5

Celui-là je le sentais pas trop mal, +7 pour Issy au final vos paris handball 2118323872

Issy a sur le papier une très belle équipe. Face à elle, une équipe de Nice renforcée par l'arrivée de Cléôpatre Darleux, mais le reste de l'équipe n'a pas trop changé, et cette équipe pouvait exploser à l'extérieur la saison dernière. Du coup Issy peut très bien faire exploser cet handicap. Je tente.
JJJJJuuuuu

JJJJJuuuuu

Expert HANDBALL

Messages : 157
Points : 219
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par JJJJJuuuuu Dim 28 Sep - 12:35

Salut à tous.

Bon ben en déplacement hier avec mon équipe, j'ai pas eu le temps de poster mes bets.

En LDC, j'ai passé du Moscou +5,5 et du Kielce -6,5.

Pour la Bundesliga, j'ai tenté les Over/Under en fonction des moyennes de buts marqués et encaissés  des équipes sur le terrain, échec total.

Pour aujourd'hui, 3 bets me font de l'oeil :

- Metallurg Skopje - PSG : Double chance 1X

La saison dernière, le PSG a fait match nul au Metallurg. Il faut y aller jouer devant 6000 Macédoniens dans les tribunes complètement déchainés. Puis la défaite à Saint-Raphaël ne rassure pas sur les capacités du PSG à voyager. Du coup le 1X @ 2,44 est très alléchant.

- Kolding - Flensburg : Over 51,5

Edit : Flensburg a pris une volée, mais le cut passe largement.

Un cut un peu bas je pense même si Flensburg n'est pas l'équipe la plus prolifique du championnat allemand, mais je tente quand même.

- Dunkerque - Aalborg : Over 46,5

Edit : un cut passé d'un cheveu...

Cut extrêmement bas pour du Handball Masculin, je prends sans hésiter !!!


Dernière édition par JJJJJuuuuu le Lun 29 Sep - 9:05, édité 3 fois
JJJJJuuuuu

JJJJJuuuuu

Expert HANDBALL

Messages : 157
Points : 219
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par benlevert Dim 28 Sep - 17:12

47 buts pour dunkerque/aalborg ! ça passe fin .. lol ! heureusement que les danois ont relaché un peu dans les 5 dernières minutes.
en tout cas, les nordistes peinent à merquer ... c'est fou !! bon, ok le gardien danois réalise un excellent match mais quand même !!! trop de déchet.
et sont déjà en très mauvaise posture après seulement 1 journée..

concernant le PSG, ça va être très chaud en effet, mais ce qui m'embête c'est que les locaux sont privés de Vugrinec (suspendu) qui avait terminé 2ème meilleur buteur de la champions league ... en tout cas, ça risque d'être serré. no bet.
benlevert

benlevert

vos paris handball Rank_b10

Messages : 104
Points : 109
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par JJJJJuuuuu Dim 28 Sep - 17:19

Match serré en perspective c'est clair, c'est pour ça que je pars sur une côte élevée, value à mon avis.
Vugrinec est important dans l'effectif effectivement, mais il ne se fait plus tout jeune, donc malgré cette absence ça se tente je pense.

De toute façon ton résumé résume bien le début de saison de Dunkerque benlevert.
JJJJJuuuuu

JJJJJuuuuu

Expert HANDBALL

Messages : 157
Points : 219
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par benlevert Dim 28 Sep - 22:07

Paris m'a bien plu ce soir ! fort défensivement !! on dirait qu'il y a du mieux par rapport à la saison passée .. de bonne augure pour la suite.
benlevert

benlevert

vos paris handball Rank_b10

Messages : 104
Points : 109
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par JJJJJuuuuu Lun 29 Sep - 9:12

Bon ben un 2/3 pour ce dimanche de LDC de Handball.

Bilan des 2 matchs des français que j'ai regardé du coup :

- PSG - Metallurg : une victoire très importante des Parisiens dans l'optique des 2 premières places de la poule. Thierry Omeyer leur fait un bien fou. Paris était devant tous le match, Skopje est revenu plusieurs fois, et à chaque fois Titi a sorti les arrêts qu'il fallait. Après, je trouve que en attaque c'était encore trop basé sur les exploits personnels, et en défense ils ont eu la chance que les arrières macédoniens ne prennent pas leurs responsabilités, car les parisiens défendaient quand même très bas. Pas sûr que contre Kiel cela fonctionne.
Le match aurait pû basculer dans l'autre sens, je ne regrette pas mon bet. Mais bien joué pour les Parisiens.

- Dunkerque - Aalborg : je voulais vraiment partir sur les danois qui avaient une @ de plus de 3, mais après avoir parlé avec un ami qui connait très bien cette équipe, je suis parti sur l'over. Même si l'over est passé (de justesse), je m'en veux de pas avoir pris les danois, la côte était un cadeau.
Cette équipe de Dunkerque prend l'eau de toute part actuellement, la grosse différence sur ce match se fait au niveau des gardiens sur ce match, le Norvégien d'Aalborg a juste était monstrueux.
JJJJJuuuuu

JJJJJuuuuu

Expert HANDBALL

Messages : 157
Points : 219
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par benlevert Lun 29 Sep - 11:01

beaucoup de réussite en effet, 3 buts dans la dernière minute hier soir à dunkerque ... lol ! mais effectivement, le gardien a été énorme.
benlevert

benlevert

vos paris handball Rank_b10

Messages : 104
Points : 109
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par james67nyc Jeu 2 Oct - 18:36

Salut à tous j'ai tenter un gros coup de poker avec une mini mise sur la Rioja

On verra bien
james67nyc

james67nyc

vos paris handball Rank_b10

Messages : 145
Points : 149
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vos paris handball Empty Re: vos paris handball

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum