Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWE PAY PER VIEW ( Wrestling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE PAY PER VIEW ( Wrestling) Empty WWE PAY PER VIEW ( Wrestling)

Message par columbet Dim 23 Nov - 18:41

Approximativement chaque mois, la WWE la plus grande fédération de catch organise un PAY PER VIEW autrement dit un show un peu plus important où certains bookmakers proposent des paris sur ces matchs.

En général cela se déroule dans la nuit du dimanche à lundi et les cotes sont sorties la veille ou le jour même.
Pour avoir un aperçu des cotes et les comparer sur les différents books oddschecker est intéressant.
A l approche du show il y a souvent des mouvements de cotes assez importants car des fois les books ont des infos car des fuites s'échappent des coulissent ou d'ailleurs MAIS ne vous fiez pas non plus à cela car malgré que c est un show crypté j ai vu pas mal de surprises(et donc des values) ces derniers mois contrairement au passé où les books avaient réellement les bonnes infos.

http://www.oddschecker.com/tv/wwe/wwe-survivor-series/dean-ambrose-v-bray-wyatt


Dernière édition par columbet le Dim 23 Nov - 18:45, édité 1 fois
columbet

columbet

WWE PAY PER VIEW ( Wrestling) Rank_b10

Messages : 186
Points : 206
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

WWE PAY PER VIEW ( Wrestling) Empty Re: WWE PAY PER VIEW ( Wrestling)

Message par columbet Dim 23 Nov - 18:44

Pay per View Surviror Series nuit de dimanche à lundi 23-24 novembre

J'ai fait un petit paris sur le match entre Bray Wyat et Dean Ambrose et je trouve qu'il y a une value sur ce match donc je vais mettre quelques pièces dessus.
LA raison est simple, ils sont ennemis depuis un mois, Wyat à empecher Ambrose de gagner son combat lors du dernier Pay per view en intervenant, ensuite ils se sont confronté mais encore jamais affronté et pour moi il est encore trop tot pour qu Ambrose puisse se venger car il n y a même pas encore eu un combat entre eux donc je ne vois pas pourquoi il partirait favori..cela mettrai déjà fin à cette rivalité et je n y vois pas trop de sens. L autre possibilité si la rivalité prendrai fin après ce match c est qu'il y a aucun vainqueur et là je ne sais pas si le paris est annulé.

Bray Wyatt @ 2.4 ( Ladbrokes) / 0.05u mise


ca passe grâce à la disqualification d Ambrose mais qui a gagné psychologiquement ce combat pour avoir détruit Wyat avec tout ce qui avait comme armes par la suite

la revanche est déjà prévue au prochain PPV dans un mois ( TLC) et je pense que cette fois ce sera Wyat qui sera disqualifié et Ambrose gagnera mais sans faire de tombé.
columbet

columbet

WWE PAY PER VIEW ( Wrestling) Rank_b10

Messages : 186
Points : 206
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum