Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TEST MATCHS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEST MATCHS Empty TEST MATCHS

Message par yssox Ven 7 Nov - 13:00

Salut à tous,
Ce week-end a lieu un grand nombre de matchs amicaux internationaux, j'en profite pour creer un topic sur ces matchs.

D'ailleurs j'ai une question quant au match France - Fidji
Si on regarde les derniers matchs de la France : défaites contre les USA et Samoa, victoires contre Canada Ecosse et Canada
Si on regarde les derniers matchs du Fidji : victoires contre samoa, large victoire contre l'Angleterre, contre l'australie, pays de galles et portugal..
Ensuite regardons le H2H, sur les 5 derniers matchs : que des victoires du Fidji

Parlons maintenant des books : Victoire France @1,00 et victoire Fidji @16,00
Surtout que l'équipe de France alignée va être une équipe expérimentale

Ainsi je voulais avoir des avis sur Fidji ne perd pas ou perd de 21 ou - [b]@2,05[/b]
Et il doit me manquer un élément pour comprendre ces cotes...


Dernière édition par yssox le Sam 8 Nov - 19:41, édité 1 fois
yssox

yssox

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par vegemath Ven 7 Nov - 13:35

l'élément qu'il te manque est surement l'apparation de la nouvelle charnière débridée avec l'apparition de Sébastien Tillous-Borde associé à Camille Lopez. par exemple
l'envie de gagner... "enfin"
Et je pense un public très derrière les bleu il faut prévoir une grosse ambiance, mais le h fais peur ds les 2 sens tout est possible, en clair laisse tomber ce bet et prend plutôt la nz
vegemath

vegemath

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 25
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Meilhan40 Ven 7 Nov - 18:15

Salut les gars, je suis d'accord avec vegemath, c'est assez imprévisible... Perso, j'aurais même pensé Fidji qui perd de - de 21, mais je vais laisser tomber. Par contre, les Gallois sont souvent à côté pendant les tests de novembre et même si les australiens, c'est pas la sécu sociale ( défaite en Argentine alors qu'is menaient 17-0 !!! ), le H -3 se tente !!!!
avatar

Meilhan40

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par yssox Ven 7 Nov - 18:45

Je pense aussi que Fidji qui perd - de 21.. Le résultats des derniers matchs sont assez impressionnants. Je vais vous vous écoutez et eviter ce match, j'espere ne pas le regretter ^^
yssox

yssox

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par yssox Sam 8 Nov - 10:34

Après réflexion je vais jouer NZ + Fidji+26 @ 2.20.


Dernière édition par yssox le Sam 8 Nov - 19:41, édité 1 fois
yssox

yssox

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par DaR0ten Sam 8 Nov - 11:38

Pour le coup aujourd'hui je tente un vrai pari risqué

Malgré leur série de 8 défaites consécutives je vois bien les italiens se sortir de cette spirale aujourd'hui
Les Samoa sont toujours extrêmement difficiles à jouer mais leurs derniers déplacements ont été compliqués surtout au Japon

Italie - Samoa 1@2.30 5U


Dernière édition par DaR0ten le Sam 8 Nov - 21:36, édité 1 fois
DaR0ten

DaR0ten

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 57
Points : 72
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par yssox Sam 8 Nov - 12:43

Je rajoute un petit bet avec Fidji marque en premier @2.65. Si on regarde les 7 derniers matchs du Fidji à l'extérieur et qu'on regarde le temps du premier essai on a ça : 1min, 3min, 1min, 6min, 2min, 3min, 7min... Avec notamment 3 matchs contre l'Angleterre et 3 contre la nouvelle Zelande. Je ne pense pas que cela changera aujourd'hui face à cette équipe de france remanier. Je suis assez confiant sur ce bet au vu des dernieres statistiques et informations.


Edit : Sur les 5 dernieres rencontres qui ont confronté ces deux équipes, victoire à 5 reprises du Fidji, dont une en France. Vous l'aurez compris, cette analyse vient conforter mon bet car dans chacun de ces matchs, Fidji a scoré en premier, toujours dans les 10 premières minutes.

Mais attention, cela reste un match de préparation.. c'comme un match amical en foot, beaucoup de surprises. Et la côte à @18,00 est clairement value.


Dernière édition par yssox le Sam 8 Nov - 18:41, édité 2 fois
yssox

yssox

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par DaR0ten Sam 8 Nov - 12:54

Je t ai entièrement suivi sur ce sidebet
Analyse complète
DaR0ten

DaR0ten

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 57
Points : 72
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par yssox Sam 8 Nov - 18:41

Je suis vraiment désolé pour ce pari. Je me suis basé sur de mauvaises informations via FlashResultats qui a interverti les informations du rugby XIII et du rugby XV, j'en prends l'entière responsabilité. Je maintien mon bet FidjiH+26 cependant car au vu des individualités de l'équipe fidjienne, je pense qu'avec un peu de cohesion ils peuvent aller chercher quelques points et limiter les dégats!
yssox

yssox

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 94
Points : 115
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par DaR0ten Sam 8 Nov - 21:37

DaR0ten a écrit:Pour le coup aujourd'hui je tente un vrai pari risqué

Malgré leur série de 8 défaites consécutives je vois bien les italiens se sortir de cette spirale aujourd'hui
Les Samoa sont toujours extrêmement difficiles à jouer mais leurs derniers déplacements ont été compliqués surtout au Japon

Italie - Samoa 1@2.30 5U

Celui là il fait plaisir !!!!!!! TEST MATCHS 2916737128
DaR0ten

DaR0ten

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 57
Points : 72
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par vegemath Dim 9 Nov - 13:05

yssox a écrit:Après réflexion je vais jouer NZ + Fidji+26 @ 2.20.


alors, merci qui? ;)
vegemath

vegemath

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 25
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par DaR0ten Dim 9 Nov - 15:43

jacquie et Michel ?????
DaR0ten

DaR0ten

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 57
Points : 72
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par vegemath Dim 9 Nov - 20:46

Mdr tueur
vegemath

vegemath

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 25
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par vegemath Ven 14 Nov - 12:58

en prono non argumenté pour aujourd’hui, j'ai l'italie a 2.40 je crois, qui me semble une belle value
et pour demain ecosse +24
voila c'est tout pour moi, sinn j'ai aussi la france TEST MATCHS 189649225 , mais sa c juste en tant que supporter TEST MATCHS 858465736 , ne croyais pas que sa fera comme avec les fidji ;)
même si tout est possible désormais a domicile avec "LA" compo proposée pas philou :P TEST MATCHS 3995553416
vegemath

vegemath

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 25
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Javid Ven 14 Nov - 13:02

L'Italie+4 @1.9 ça mérite son petit billet... Temps pourri (d'ou l'avancée de l'horaire du match), et le pack rital me semble quand même bien au dessus de celui de son homologue privé de bon nombre de titulaires... Match à la maison qui plus est. No scrum, no win.

Ca m'embêtte que les Sud Afs se coltinent les anglais, face à n'importe quelle autre équipe de l'hémisphère nord j'aurai pris les boxs, je les vois clairement pas passer à travers deux fois de suite. De toute façon ils peuvent que faire mieux par rapport à samedi ou ils ont quasi rien proposé, surtout en première mi-temps. La compo est plutôt pas mal, le banc me plait beaucoup, Bakkies en impact player, Pollard/Hougaard/Hendricks quand ça va rentrer ça va donner un second souffle et surtout de la vitesse au jeu des sud afs, quand on sait qu'ils sont réputés pour la jouer et l'emporter à l'usure en fatiguant progressivement leurs adversaire, quand t'as ces trois joueurs qui rentrent sur le pré à l'heure de jeu ça peut faire des dégâts. Oui mais... En face c'est l'Angleterre qui a - au contraire - été plus que convaincante face aux Blacks (petite ombre au tableau : la chute physique en milieu de seconde mi-temps, je pense notamment à l'action ou SBW est à deux doigts d'applatir entre les barres, je pense que si ça try là ça peut faire cher à l'arrivée + un en avant bête de Savea quasi en bout de ligne...). Sinon en touche & en mêlée (notamment ce try de penalité sur la fin) ils ont été énormes les bougres + at home + veulent accrocher une win après la défaite de la semaine passée, dur dur dur de faire un choix. A voir la météo, j'espère qu'elle sera pas trop degueu pour partir sur un over... Après si je dois faire un choix pour le vainqueur du match je me pencherai quand même du côté anglais!

Wales Fidji ça promets de belles envolées, avec un Millenium couvert (ça se joue bien là-bas right ?) + une composition fidjienne qui me plait plus que celle face à la France, la bombe Nayacalevu (j'adore ce joueur) Goneva & Matavesi de retour + Qera & Waqaniburotu dans le pack pour ne citer que ça... En face les gallois tournent un peu en vu du match face aux Blacks. Espérons que la Pinne propose un cut, ça sent l'over à plein nez.


Dernière édition par Javid le Sam 15 Nov - 17:26, édité 1 fois
Javid

Javid

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Meilhan40 Ven 14 Nov - 14:21

Salut les gars, Javid, je partage complètement ton analyse ... Je pars sur l'Italie en sec ( l'argentine a eu de la casse le we dernier ) et la squadra aligne ses grognards!!! Match d'avants. Je vois aussi les Anglais cogner les Sudaf ( leur campagne lors du rugby championship a été plus faiblarde que d'habitude) , ils ont perdu le we dernier et les Anglais n'ont pas l'air mal... On tente! Enfin, dimanche en pro d2, Carcassonne reçoit Le Stade montois , je crois qu'il faut prendre du Carca à -6 bien que je sois supporter montois !!!!!
avatar

Meilhan40

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Pastore45 Ven 14 Nov - 15:06

Javid a écrit:L'Italie+4 @1.9 ça mérite son petit billet... Temps pourri (d'ou l'avancée de l'horaire du match), et le pack rital me semble quand même bien au dessus de celui de son homologue privé de bon nombre de titulaires... Match à la maison qui plus est. No scrum, no win.

Ca m'embêtte que les Sud Afs se coltinent les anglais, face à n'importe quelle autre équipe de l'hémisphère nord j'aurai pris les boxs, je les vois clairement pas passer à travers deux fois de suite. De toute façon ils peuvent que faire mieux par rapport à samedi ou ils ont quasi rien proposé, surtout en première mi-temps. La compo est plutôt pas mal, le banc me plait beaucoup, Bakkies en impact player, Pollard/Hougaard/Hendricks quand ça va rentrer ça va donner un second souffle et surtout de la vitesse au jeu des sud afs, quand on sait qu'ils sont réputés pour la jouer et l'emporter à l'usure en fatiguant progressivement leurs adversaire, quand t'as ces trois joueurs qui rentrent sur le pré à l'heure de jeu ça peut faire des dégâts. Oui mais... En face c'est l'Angleterre qui a - au contraire - été plus que convaincante face aux Blacks (petite ombre au tableau : la chute physique en milieu de seconde mi-temps, je pense notamment à l'action ou SBW est à deux doigts d'applatir entre les barres, je pense que si ça try là ça peut faire cher à l'arrivée + un en avant bête de Savea quasi en bout de ligne...). Sinon en touche & en mêlée (notamment ce try de penalité sur la fin) ils ont été énormes les bougres + at home + veulent accrocher une win après la défaite de la semaine passée, dur dur dur de faire un choix. A voir la météo, j'espère qu'elle sera pas trop degueu pour partir sur un over... Après si je dois faire un choix pour le vainqueur du match je me pencherai quand même du côté anglais!

Wales Fidji ça promets de belles envolées, avec un Millenium couvert (ça se joue bien là-bas right ?) + une composition fidjienne qui me plait plus que celle face à la France, la bombe Nayacalevu (j'adore ce joueur) Goneva & Matavesi de retour + Qera & Waqaniburotu dans le pack pour ne citer que ça... En face les gallois tournent un peu en vu du match face aux Blacks. Espérons que la Pinne propose un cut, ça sent l'over à plein nez.

Le temps est pas pourri et la pelouse bachée depuis 15 jours ils ont juste avancé le match car samedi il y a alerte rouge d'orage depuis le début de la semaine il y a des inondations en italie c'est juste l'alerte qu'il y a ce soir dans le sud de la france qui sera demain en italie

Pour le Pack non l'argentine est au dessus , l'italie a plus de joueurs de niveau et donc pose le meme XV , ce match est injouable car l'argentine fait jouer un XV presque 100% argentins pas d'européens pratiquement que des mecs comme sur les derniers test matchs , ce sont des mecs tourné vers l'offensive ce qui est sur c'est l'italie si son niveau est au même point que la semaine dernière l'argentine gagnera mais bon on peut pas savoir , le top c'est demain aujourd'hui si tu joues comme ça cela se tente mais bon un gros 50/50 car c'est uniquement la motivation qui va jouer
Pastore45

Pastore45

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Pastore45 Ven 14 Nov - 15:09

Meilhan40 a écrit:Salut les gars, Javid, je partage complètement ton analyse ... Je pars sur l'Italie en sec ( l'argentine a eu de la casse le we dernier ) et la squadra aligne ses grognards!!! Match d'avants. Je vois aussi les Anglais cogner les Sudaf ( leur campagne lors du rugby championship a été plus faiblarde que d'habitude) , ils ont perdu le we dernier et les Anglais n'ont pas l'air mal... On tente! Enfin, dimanche en pro d2, Carcassonne reçoit Le Stade montois , je crois qu'il faut prendre du Carca à -6 bien que je sois supporter montois !!!!!

TEST MATCHS 4265934211 TEST MATCHS 4265934211 de la casse ? perdre avec une Argentine B sans repère contre l'écosse dans son antre controlé par Cotter qui est un génie avec les 3/4 de l'équipe de glasgow qui tourne a plein régime c'est que tu dois pas beaucoup suivre le rugby , d'ailleurs beaucoup ont envoyé sur la NZ-28 je pense qu'il y aura quelques larmes après le match , bref pour l'italie non ce sont pas des grognards car des grognards ne se font pas exploser en mélée et en touche pas des joueurs de l'equipe de Samoa ... coach brunel a travaillé la touche toute la semaine et le jeu rapide comme dit sur l'autre post l'italie fait avec les moyens du bord et bizarrement laisse 3 gros joueurs en dehors du match , pour l'argentine ils font eux aussi avec du pro argentins pas trop habitués à ce rugby la
Pastore45

Pastore45

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Pastore45 Ven 14 Nov - 15:11

après la pluie dérange pas du tout voir la semaine dernière trois matchs sous la pluie et regarde les scores lol
Pastore45

Pastore45

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Meilhan40 Ven 14 Nov - 16:02

Re,

Pastore, d'accord je respecte ton avis, mais prends en compte l'Italie à domicile, Parisse, Masi et Castro, Gelden, Giraldini... sont des joueurs d'expérience, oui ou non? Ensuite, tu le dis toi-même, les Argentins ont une équipe mixte ( ils se sont tapés le Championship, plus du top 14, de la coupe d'Europe pour certains ), ils peuvent être un peu usés, et les pros qui évoluent en Argentine, quel est leur niveau? Après, ne juge pas sans connaître les membres de ce forum; le fait que tu sois un bon pronostiqueur, et ça je l'ai constaté, ne te dispense pas de respecter les autres sur leur connaissance ou non de tel ou tel sport... Enfin, quel est ton prono? sans rancune, à+
avatar

Meilhan40

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Pastore45 Ven 14 Nov - 16:10

mais j'ai rien dit de mal , castro a pas joué depuis des lustres , des joueurs du four nations je crois attention possible erreur il en reste 4-5 , l'italie aligne des joueurs qui ne sont pas a leur poste et surtout qui se sont fait explosé 80% du match par l'équipe de Samoa , par moment il est mieux d'aligner une équipe pro argentine que de forcer des mecs usé à jouer , ce match est injouable je l'ai dit plus haut et que demain c'est beaucoup plus simple , après si c'est pur addiction de vouloir jouer un truc sur ce match joue ce que tu veux lol je dis juste que sur le papier personne est au dessus que tout va ce jouer à la motivation et surtout à l'équipe qui fera le moins d'erreur car mon dieu que c'est faible , et enfin je réponds juste à un truc que je trouve faux car si tu as regardé les deux matchs de la semaine dernière tu serais d'accord avec moi comme hier ou j'annonce de pas jouer le bayern sans 3 de leur meilleurs joueurs et que je reçois en reponse que je connais rien et que bayern va gagner verdict win de fenerbahce , donc joue ce que tu veux et je te souhaite une win :)
Pastore45

Pastore45

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Pastore45 Ven 14 Nov - 16:12

Et le stade avec la rencontre décalé risque pas d'être plein plein , l'argentine fait 8 changements dans le XV de départ l'italie 1 seul castro et je trouve qu'il serait mieux sur le banc
Pastore45

Pastore45

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Meilhan40 Ven 14 Nov - 17:23

Ok, je reconnais ne pas avoir vu les matchs de la semaine dernière, je n'ai pas l'intention non plus de jouer gros sur ce match, je suis d'accord qu'il est difficile à déchiffrer, mais la côte me paraît sympa pour y mettre 5 eu en combiné avec les Anglais, par exemple. les Italiens peuvent surfer sur la win du we passé tout comme se déchirer complet, ça c sûr. Pour les Argentins, je maintiens mes interrogations sur le niveau global du championnat argentin par rapport à ceux qui jouent en europe. Pour le Bayern, j'ai lu ton post trop tard, c'est pour ça que je te reconnais la qualité de bien suivre et d'analyser le basket ou le rugby. En espérant lire tes pronos, car je les apprécie; bis bon we
avatar

Meilhan40

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Javid Ven 14 Nov - 19:06

Pastore45 a écrit:
Javid a écrit:L'Italie+4 @1.9 ça mérite son petit billet... Temps pourri (d'ou l'avancée de l'horaire du match), et le pack rital me semble quand même bien au dessus de celui de son homologue privé de bon nombre de titulaires... Match à la maison qui plus est. No scrum, no win.

Ca m'embêtte que les Sud Afs se coltinent les anglais, face à n'importe quelle autre équipe de l'hémisphère nord j'aurai pris les boxs, je les vois clairement pas passer à travers deux fois de suite. De toute façon ils peuvent que faire mieux par rapport à samedi ou ils ont quasi rien proposé, surtout en première mi-temps. La compo est plutôt pas mal, le banc me plait beaucoup, Bakkies en impact player, Pollard/Hougaard/Hendricks quand ça va rentrer ça va donner un second souffle et surtout de la vitesse au jeu des sud afs, quand on sait qu'ils sont réputés pour la jouer et l'emporter à l'usure en fatiguant progressivement leurs adversaire, quand t'as ces trois joueurs qui rentrent sur le pré à l'heure de jeu ça peut faire des dégâts. Oui mais... En face c'est l'Angleterre qui a - au contraire - été plus que convaincante face aux Blacks (petite ombre au tableau : la chute physique en milieu de seconde mi-temps, je pense notamment à l'action ou SBW est à deux doigts d'applatir entre les barres, je pense que si ça try là ça peut faire cher à l'arrivée + un en avant bête de Savea quasi en bout de ligne...). Sinon en touche & en mêlée (notamment ce try de penalité sur la fin) ils ont été énormes les bougres + at home + veulent accrocher une win après la défaite de la semaine passée, dur dur dur de faire un choix. A voir la météo, j'espère qu'elle sera pas trop degueu pour partir sur un over... Après si je dois faire un choix pour le vainqueur du match je me pencherai quand même du côté anglais!

Wales Fidji ça promets de belles envolées, avec un Millenium couvert (ça se joue bien là-bas right ?) + une composition fidjienne qui me plait plus que celle face à la France, la bombe Nayacalevu (j'adore ce joueur) Goneva & Matavesi de retour + Qera & Waqaniburotu dans le pack pour ne citer que ça... En face les gallois tournent un peu en vu du match face aux Blacks. Espérons que la Pinne propose un cut, ça sent l'over à plein nez.

Le temps est pas pourri et la pelouse bachée depuis 15 jours ils ont juste avancé le match car samedi il y a alerte rouge d'orage depuis le début de la semaine il y a des inondations en italie c'est juste l'alerte qu'il y a ce soir dans le sud de la france qui sera demain en italie

Pour le Pack non l'argentine est au dessus , l'italie a plus de joueurs de niveau et donc pose le meme XV , ce match est injouable car l'argentine fait jouer un XV presque 100% argentins pas d'européens pratiquement que des mecs comme sur les derniers test matchs , ce sont des mecs tourné vers l'offensive ce qui est sur c'est l'italie si son niveau est au même point que la semaine dernière l'argentine gagnera mais bon on peut pas savoir , le top c'est demain aujourd'hui si tu joues comme ça cela se tente mais bon un gros 50/50 car c'est uniquement la motivation qui va jouer

Justement, si ce match s'apparente à un 50/50, le +4 @1.9 est clairement à prendre (idem pour l'Italie ml @2.5 qui est pas passée, d'un rien). Au niveau du pack j'ai envie de te dire qu'aucun de nous n'a eu raison, les deux ont fait jeu égal. Celui argentin n'était pas au dessus comme tu le disais, idem pour celui italien, comme je l'avançais. Autre incohérence dans ton raisonnement, tu dis que ça se jouerai à la motivation, dans ces cas là tu dois forcément pencher vers les italiens, à la maison, qui se donnent toujours à 100% à la maison, face à un équipe argentine privée de ses tout meilleurs éléments comme Imhoff ou Fernandez Lobbe. Mea culpa pour la météo, j'avais pourtant checké ça quelques heures avant la rencontre et ça annonçait entre 0.2 et 0.7 mms de pluie toute l'après-midi.
Javid

Javid

TEST MATCHS Rank_b10

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par yayo92 Ven 14 Nov - 19:52

Javid a écrit:L'Italie+4 @1.9 ça mérite son petit billet... Temps pourri (d'ou l'avancée de l'horaire du match), et le pack rital me semble quand même bien au dessus de celui de son homologue privé de bon nombre de titulaires... Match à la maison qui plus est. No scrum, no win.

Ca m'embêtte que les Sud Afs se coltinent les anglais, face à n'importe quelle autre équipe de l'hémisphère nord j'aurai pris les boxs, je les vois clairement pas passer à travers deux fois de suite. De toute façon ils peuvent que faire mieux par rapport à samedi ou ils ont quasi rien proposé, surtout en première mi-temps. La compo est plutôt pas mal, le banc me plait beaucoup, Bakkies en impact player, Pollard/Hougaard/Hendricks quand ça va rentrer ça va donner un second souffle et surtout de la vitesse au jeu des sud afs, quand on sait qu'ils sont réputés pour la jouer et l'emporter à l'usure en fatiguant progressivement leurs adversaire, quand t'as ces trois joueurs qui rentrent sur le pré à l'heure de jeu ça peut faire des dégâts. Oui mais... En face c'est l'Angleterre qui a - au contraire - été plus que convaincante face aux Blacks (petite ombre au tableau : la chute physique en milieu de seconde mi-temps, je pense notamment à l'action ou SBW est à deux doigts d'applatir entre les barres, je pense que si ça try là ça peut faire cher à l'arrivée + un en avant bête de Savea quasi en bout de ligne...). Sinon en touche & en mêlée (notamment ce try de penalité sur la fin) ils ont été énormes les bougres + at home + veulent accrocher une win après la défaite de la semaine passée, dur dur dur de faire un choix. A voir la météo, j'espère qu'elle sera pas trop degueu pour partir sur un over... Après si je dois faire un choix pour le vainqueur du match je me pencherai quand même du côté anglais!

Wales Fidji ça promets de belles envolées, avec un Millenium couvert (ça se joue bien là-bas right ?) + une composition fidjienne qui me plait plus que celle face à la France, la bombe Nayacalevu (j'adore ce joueur) Goneva & Matavesi de retour + Qera & Waqaniburotu dans le pack pour ne citer que ça... En face les gallois tournent un peu en vu du match face aux Blacks. Espérons que la Pinne propose un cut, ça sent l'over à plein nez.

Très belle analyse et pronostic payant , çà passe !
TEST MATCHS 491324381
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST MATCHS Empty Re: TEST MATCHS

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum