Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par CoCaCoLaSPLIT Mar 4 Nov - 5:09

Gros, que dis-je ENORME combat de boxe dans la nuit de Samedi à Dimanche ! Une légende contre ... l'arme de destruction massive russe ... Va falloir analyser sa aux Petits Oignons ! Y a des cotes assez énormes !!!!
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Re: Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par CoCaCoLaSPLIT Sam 8 Nov - 4:35

A priori sa passionne pas des masses les vrais sports de bourrin ou sa cogne dur et où l'on a rendez vous avec l'histoire ... Plutôt des amateurs de billes ou de tutu ici !

Fan inconditionnel de Hopkins que j'ai pu voir et admirer en live a de nombreuses reprises ... Véritable idole . L'enfant de Philadelphie j'ai envie de dire , comme moi . Le plus vieux champion de toute l'histoire de la Boxe , 49 ans !

Oui mais voila ... se dresse en face de lui la machine de guerre ! Machine de dévastation ! 26 combats , INVAINCU !!!! 25 victoire et 1 Nul ... Mais surtout 23 KO sur ses 25 victoires ... Un véritable boucher ce russe . 1 m 83 ... Une armure à glace et quand il vous touche , mon dieu IL VOUS TOUCHE !!!

L'Américain , 66 combats , 55 victoires pour 6 défaites , 2 nuls , et 2 sans décision . Il n'a clairement plus la fougue d’antan , avec ses 32 KO . Dorénavant il se contente de gagner aux points du haut de ses 49 ans ! C'est un grand champion , un immense champion ! Mais je ne le vois clairement pas tenir la distance face au russe qui ne boxe pas dans la même court ! Un chien enragé va se dresser devant lui avec une seule envie : Le mettre KO !

A ce titre je part a contrecœur total sur une victoire de Kolalev @1.36 . Qui semble l'ultime banker de tout une vie. Je surrenchérie en prenant du Kovalev par KO TKO Disqualification @1.75 et je prend également de l'under 9.5 Rounds tellement je ne vois pas ce combat s'éterniser bien longtemps @2.15 . Je vais de plus rajouter un chouilla sur Kovalev qui fait le boulot entre les rounds 7/8/9 @5.5 et dans le 7 et le 8 @68 Chacun .
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Re: Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par Ese Flow Sam 8 Nov - 8:21

Evidemment le favoris est Kovalev habitué a expédier ses combats, si y'a bien une cote a tenter pour moi c'est hopkins au points. Il va essayer de la jouer vieux briscard et pourrir le combat pour avoir une chance, il va appuyer sur le point faible du russe. En tout cas une chose est sur je ne raterais pas ce combat c'est l'unfication de 3 ceintures quand meme.... Pour moi c'est soit c'est expeditif soit ca va au terme, je vois pas une victoire vers le 7 ou 8 round. Bon combat a tous.
Ese Flow

Ese Flow

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Rank_b10

Messages : 51
Points : 51
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Re: Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par CoCaCoLaSPLIT Dim 9 Nov - 6:58

Et voila , Sans Surprise victoire de KOVALEV qui a gagné chacun des rounds ! Super match tout de même de Hopkins , à jamais l'une des plus grande si ce n'est la plus grande légende de la catégorie ! Cependant encore un round , voir 35 sec de plus et Hopkins était KO pour la première fois de sa carrière !
Un Russe impressionnant qui même en 12 rounds a montré qu'il étais la , Lui qui n'avais jamais dépassé les 8 rounds ! Un monsieur sur qui il faudra compter avec un punch hors norme : Futur légende de la BOXE ? J'y crois et de loin !
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Re: Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par BIGsty Dim 9 Nov - 11:22

il est vraiment épuisant ce KOVALEV :s un rouleau compresseur
BIGsty

BIGsty

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Rank_b10

Messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Re: Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par Susanoo Dim 9 Nov - 14:07

Ayant vu le match, Hopkins a été impuissant face au tsar Russe.
J'aime vraiment le style de boxe d'Hopkins mais il faut avouer que le Russe a maitrisé les 12 rounds en cadrant son adversaire comme un sniper et sa mire...

Hopkins a failli mettre tout de même KO son adversaire au round 10 sur une droite mais il n'avait tout simplement plus le jus pour enchainer son adversaire.

Très beau combat entre une légende et un qui en deviendra une autre sous peu.
Susanoo

Susanoo

Admin fondateur

Messages : 1585
Points : 2487
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 40

http://www.betclever.net

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins   Empty Re: Championnat de Boxe HBO - Kovalev vs Hopkins

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum