Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parieurs confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Parieurs confirmés

Message par herve57500 Sam 25 Oct - 0:35

Parieurs confirmés 4194772483

Vous possédez de l'expérience dans les paris sportifs, néanmoins certaines zones d'ombre persistent; n'hésitez pas à nous en faire part dans cette section, l'équipe Betclever, nos experts ainsi que les membres les plus aguerris du forum se feront un plaisir d'y répondre.
herve57500

herve57500

Admin

Messages : 855
Points : 1171
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par CoCaCoLaSPLIT Sam 25 Oct - 0:38

Supprime ce message juste après , mais pourquoi faire deux sections distincte ? Je ne vois pas ni ne comprend l’intérêt .
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par herve57500 Sam 25 Oct - 0:41

Salut Coca,

Tout simplement parce les questions des parieurs débutants de manière générale sembleront évidentes pour des parieurs plus chevronnés. Parieurs confirmés 474854326
herve57500

herve57500

Admin

Messages : 855
Points : 1171
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par CoCaCoLaSPLIT Sam 25 Oct - 0:44

D'accord , n’hésite pas a supprimer mon premier poste ainsi que celui si . Je vois et comprend votre point de vue maintenant .
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Illmatic Sam 25 Oct - 0:48

J'ajoute qu'il ne faut pas que vous hésitiez à nous questionner concernant :

- les "techniques"/"méthodes" de pari. Lorsque l'on débute, on pense souvent découvrir une façon de parier qui sera forcément gagnante. Or, avec l'expérience, on s’aperçoit que ça n'existe pas. Si vous avez des questionnements concernant une façon de parier, connaître ses avantages et ses inconvénients, nous serons là pour soit vous encourager à l'adopter, soit au contraire pour vous dissuader tout de suite de la mettre en place.

- la gestion de la bankroll. Il est toujours difficile de bien savoir gérer sa bankroll lorsque l'on débute. Alors pareil, si vous avez des questions, l'équipe BetClever sera là pour vous éclairer.
Illmatic

Illmatic

Modérateur

Messages : 653
Points : 757
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Grey Sam 25 Oct - 1:02

Lorsque l'on débute, on pense souvent découvrir une façon de parier qui sera forcément gagnante
J'ai passer des mois a en trouver une, aucune n'est vraiment viable. Ce que j'adore, c'est quand tu met au point une méthode et que tout se passe bien pendant 2 mois avec des perf épique puis tous d'un coup ça foire tout foire et les perf deviennent moisi. Parieurs confirmés 2909350974

Des méthodes de paris il y en a des tonnes, seulement quelques une sont bonne sur le long terme.
Puis si quelqu'un a une technique de paris extraordinaire je pense qu'il la gardera pour lui. :)
Grey

Grey

Parieurs confirmés Rank_b10

Messages : 416
Points : 513
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par CoCaCoLaSPLIT Sam 25 Oct - 1:53

Il n'y à aucune méthode qui permet de gagner ... C'est mathématique . C'est comme la roulette . Si quelqu'un en à une , je me ferai un plaisir de lui démontrer . Que ce soit pour les bets et/ou la roulette .
Après oui des méthodes il y en a des tonnes et je pense que chacun peut être bénéfique sur le long terme suivant tel ou tel personne, c'est comme tout .
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par toto2913 Sam 25 Oct - 5:07

pour commencer faut d'abord trouver le sport ou l'on est le plus alaise... ensuite faut trouver le type de paris ou l'on se sent le meilleur (la victoire de telle equipe ou le fait que y'aura au moins 3 buts dans ce match...) ne pas hesiter a faire des tests a blanc (sans miser d'argent) ensuite n'hesitez pas a nous poser des questions meme si ca vous parait debile...
toto2913

toto2913

Parieurs confirmés Rank_b10

Messages : 389
Points : 382
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Philou Sam 25 Oct - 8:26

Illmatic a écrit:J'ajoute qu'il ne faut pas que vous hésitiez à nous questionner concernant :

- la gestion de la bankroll. Il est toujours difficile de bien savoir gérer sa bankroll lorsque l'on débute. Alors pareil, si vous avez des questions, l'équipe BetClever sera là pour vous éclairer.
Ma bankroll moi je joue à masse égale afin de savoir si déjà je suis en positif et c'est le cas
75% de réussite (stable sur le long terme) pour un ROI de 110% (jusqu'à 115% certains mois) mais je trouve ce dernier faible et je suis sûr qu'on peut améliorer ce ROI avec une gestion financière différente. J'exclue bien sûr toute gestion faisant appel à une quelconque montante !

De votre côté comment la gérez vous ? Parieurs confirmés 3167533778
Philou

Philou

Expert TURF

Messages : 372
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2014

http://pronosticsturf.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Orny33 Sam 25 Oct - 10:27

Philou a écrit:
Illmatic a écrit:J'ajoute qu'il ne faut pas que vous hésitiez à nous questionner concernant :

- la gestion de la bankroll. Il est toujours difficile de bien savoir gérer sa bankroll lorsque l'on débute. Alors pareil, si vous avez des questions, l'équipe BetClever sera là pour vous éclairer.
Ma bankroll moi je joue à masse égale afin de savoir si déjà je suis en positif et c'est le cas
75% de réussite (stable sur le long terme) pour un ROI de 110% (jusqu'à 115% certains mois) mais je trouve ce dernier faible et je suis sûr qu'on peut améliorer ce ROI avec une gestion financière différente. J'exclue bien sûr toute gestion faisant appel à une quelconque montante !

De votre côté comment la gérez vous ? Parieurs confirmés 3167533778

Manière classique pour moi : entre 1 et 4% par bet suivant la confiance que j'y accorde

J'en vois aller a 10% … soit ils sont très forts, soit ils parient depuis 2 mois et n'ont pas encore connu une période noire.

Jusque-là j'ai tjrs parié 2% mais depuis quelques temps je pousse a 4% car mon % de réussite me le permet
Orny33

Orny33

Manager

Messages : 1199
Points : 2935
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Philou Sam 25 Oct - 11:08

maxi 5% jamais plus
Philou

Philou

Expert TURF

Messages : 372
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2014

http://pronosticsturf.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Fibear Lun 3 Nov - 12:20

Quelqu'un aurait un excel un peu chiader pour la gestion de bk ? :)
Fibear

Fibear

Modérateur

Messages : 236
Points : 267
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Illmatic Lun 3 Nov - 19:28

Fichier excel assez connu, qui marche bien :
http://www.misspronostic.com/outils/fichier-de-gestion.html

Site internet si tu prefères avoir ton bilan en ligne :
http://www.parieuronline.com/
Illmatic

Illmatic

Modérateur

Messages : 653
Points : 757
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par CoCaCoLaSPLIT Lun 3 Nov - 19:45

Personnellement , je gère sans bankroll et ceux depuis des années.
Tous les mois je reset , et part donc de 0€ .
Je joue certes petit en début de mois 5/10 U pour prendre la température et très vite sa peut augmenter en fonction des games également.
Après pour essayer de trouver un parallèle , je me sert du bénéfice accumulé depuis lors comme bankroll mais ceci dis , je peut très bien foutre all in voir même plus que le bénéfice comme cela a souvent été le cas.
Après est ce que c'est risquer ? Oui , Est ce que je conseil à tout le monde de suivre ma méthode ? Non ! Il est vrai qu'il faut un minimum s'y connaitre , et être dans le milieu depuis X années. Après je pense également que le fait de ne pas voir les Paris sportif comme un Hobby et un passe temps est une donnée à prendre en compte et qui à son importance.
Ensuite chaque fin de Mois je demande le retrait de l'ensemble de mes gains restant à la personne qui tient mon compte et joue pour moi sur place.
Je ne vois pas sinon comment en jouant seulement 5% on peut gagner de quoi vivre , si pour moi c'étais un hobby pourquoi pas , mais vu que c'est pas le cas je suis dans l'obligation de générer des fonds qui plus est conséquent avec mon mode de vie.
A savoir que 1 U représente chez moi -€ ( J'éditerai ce message au cours de la soirée  ) , en pariant à raison de 5% max, faudrait que je me constitue une bankroll de -€ et que je ne joue au final jamais plus de -€ le tout avec un % énorme . Pour mon cas personnel, je ne pense pas que cela soit viable au niveau du long terme surtout que je me vois mal ne bet que ce qui représente pour moi 50u en Bet max .
Certe cependant avec cette méthode , on a la sécurité de ne pas se broke, moi de mon coté je n'ai aucune sécurité et peut sombré dans les -X . Me reste après la solution de stop pour le mois en cours ce qui a failli être le cas mois dernier ou je jouais justement mon mois Sur un game des WS, ou après une montante style hier ou de -75 on repasse très vite dans le plus car c'est rare que je me trompe 3 fois d'affilé , voir même 2 suivant les sports.


Dernière édition par CoCaCoLaSPLIT le Mar 4 Nov - 1:38, édité 1 fois
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Nes Lun 3 Nov - 20:58

Ah oui, je comprends mieux ton message sur ton topic du coup, 230 U de benef', ça chiffre vite avec tes mises.
Whaaa Parieurs confirmés 460587579
Nes

Nes

Parieurs confirmés Rank_b10

Messages : 267
Points : 288
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Fibear Lun 3 Nov - 22:14

@Illimatic : Merci pour les liens ;).

@Coca : Ouai on ne joue clairement pas dans la même cours ! Grand merci a toi de nous drive un peu :).
Fibear

Fibear

Modérateur

Messages : 236
Points : 267
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Chrismania Mar 4 Nov - 9:11

Illmatic a écrit:Fichier excel assez connu, qui marche bien :
http://www.misspronostic.com/outils/fichier-de-gestion.html

Site internet si tu prefères avoir ton bilan en ligne :
http://www.parieuronline.com/

Merci Illmatic!

Je ne connaissais pas parieur online !

Et c'est assez simple d'utilisation! Coool Parieurs confirmés 474854326
Chrismania

Chrismania

Parieurs confirmés Rank_b10

Messages : 103
Points : 219
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parieurs confirmés Empty Re: Parieurs confirmés

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum