Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Travailler son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travailler son jeu Empty Travailler son jeu

Message par Ethanolol Jeu 23 Oct - 20:09

Pour devenir un joueur gagnant, y'a pas 36 solutions, il faut travailler son jeu et beaucoup jouer. Je vous livre quelques pistes qui vous feront progresser à vitesse grand V :

Livres :

"Professionnal No Limit Texas Hold'hem", de Matt Flynn : le livre parfait pour le cash game, un classique qui na pas vieilli. Il a réellement changer le jeu.

"Kill Elky", de Lee Nelson : le meilleur livre sur le tournoi (mtt), attention, il n'est pas écrit par Elky, le célèbre joueur français, mais ce n'est pas forcément un mal :). Il en existe plusieurs volumes, je vous conseille particulièrement celui intitulé "Stratégies avancées".

A éviter : longtemps les livres de Dan Harrington ont fait référence dans le poker de tounoi, et se sont extrêmement bien vendus. Ils sont complètement dépassés par son approche beaucoup trop tight du jeu.

Vidéos :

Il existe dans le milieu du poker des sites de coaching, sites payants qui proposent des vidéos pédagogiques réalisées par les meilleurs joeurs du moment. Un de ses sites, "Limpers", a rendu son contenu public : Limpers

Vous y trouverez toutes sortes de vidéos, je vous conseille très très fortement celles réalisées par Cyril André, dit "La plume", un excelent joueur doublé d'un excellent pédagogue.

Enfin, regarder tous les tournois télévisés peut aussi être une piste pour progresser, vous les trouverez sur Pokertube.

Je vous ai mis ici les sources d'apprentissage qui me paraissent le plus adapté, mais le monde du poker est extrêmement vaste, et vous trouverez des multitudes d'autres livres ou vidéos. N'oubliez pas, la meilleure façon de progresser est encore d'acquérir de l'expérience, alors jouez :)
Ethanolol

Ethanolol

Travailler son jeu Rank_b10

Messages : 79
Points : 125
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum