Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RUGBY - TOP 14 (FR)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par Meilhan40 Sam 29 Nov - 10:04

Salut, je partirai en base de toulon -6,5 (côte de 1,60), j'y mettrai les Anglais en sec (1,55)... ils ont pas gagné un match contre un cador durant cette tournée; les wallabies semblent l'équipe qui peut leur finir la tournée sur une bonne note pour les raisons dont j'avais parlé dans un post antérieur . Ils vont leur imposer leur jeu classique: un gros défi devant et un "no scrum, no win", un mileu de terrain de déménageurs devant un Twickenham, avide de revanche. Côte de 2,48 !!
avatar

Meilhan40

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Rank_b10

Messages : 49
Points : 58
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par danlos Sam 29 Nov - 11:12

Je partirais aussi sur Toulon, mais attention avec l'handicap car le match se joue à Nice (qui n'est pas le stade du RCT), même s'ils ont souvent des bons résultats là bas. Et surtout, il pleut énormément dans le Sud en ce moment, l'entrainement hier s'est déroulé sous des trombes d'eau. On pourrait donc avoir un match assez fermé et peu de jeu à la main.
Mais sur les équipes annoncées, Toulon est au dessus, je n'aime pas trop la 3ème ligne de Clermont avec Lapandry notamment. Et je trouve que Rado en 9, ce n'est quand même pas Parra... Clermont envoie une équipe A' alors que Toulon c'est du lourd.
S'il y a des books qui proposent "drop: oui ou non", vous pouvez jouer le oui avec Sanchez vu ce qu'il a fait la semaine dernière à l'EDF. RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 3246309345

Sinon, je vois bien le LOU contre Montpellier. Montpellier est en mini crise avec le départ de Ledesma, le discours de Galthié semble ne plus passer. En plus là encore, ils ont eu les intempéries, l'entrainement a du être plus difficile ces derniers jours.
Le LOU est assez correct à domicile même s'ils sont derniers du championnat. Seulement une défaite contre Toulouse lors du dernier match, mais sinon c'est 4 victoires en 5 matchs (mais ils n'ont pas eu de grosses équipes, seulement Oyo, Castres, Bayonne et Brive)

Toulouse-Grenoble:
Je ne vois pas trop de surprise avec la victoire de Toulouse, mais je trouve les Handicaps assez élevés (11, 14 et 17). Même si je vois un gros écart, c'est difficile avec Toulouse vu le début de saison. Mais ils ont l'air d'être reparti de l'avant.
danlos

danlos

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Rank_b10

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par Waratha Sam 29 Nov - 13:51

Pour ma part,sur RCT/ASM je trouve le cut bien placé à -9 et j'ai pas trop envie d'y touché car l'ASM meme avec une A' est capable de s'accrocher et de tenir tete au RCT.
Je prefere plutot prendre over 39.5@ 1.9,deux buteurs efficaces,ça va vouloir prendre un max de points au pied en debut de match,et en cas de craquage de l'ASM en defense,les compteurs risque d'exploser ensuite.

Waratha

Waratha

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Rank_b10

Messages : 41
Points : 50
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par Waratha Sam 29 Nov - 16:35

Waratha a écrit:Pour ma part,sur RCT/ASM je trouve le cut bien placé à -9 et j'ai pas trop envie d'y touché car l'ASM meme avec une A' est capable de s'accrocher et de tenir tete au RCT.
Je prefere plutot prendre over 39.5@ 1.9,deux buteurs efficaces,ça va vouloir prendre un max de points au pied en debut de match,et en cas de craquage de l'ASM en defense,les compteurs risque d'exploser ensuite.


RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 2626454014

Waratha

Waratha

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Rank_b10

Messages : 41
Points : 50
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par Waratha Sam 29 Nov - 17:31

Bon ,je vais essayer d'enchainer avec deux matchs qui me font de l'oeil:

Castres/Racing:a priori,rencontre déséquilibré entre un CO en pleine galere et un Racing dans le Top 6 depuis longtemps.Oui,mais le Racing se presente avec des absents du aux matchs internationaux et le CO a besoin d'enchainer une seconde victoire à domicile pour se donner de l'air au classement.Facteur important,la météo pourrie annoncée sur le Tarn (vigilance orange)ce qui devrait nous donner un match avec de nombreuses fautes de mains et du jeu d'avant avec des en avants et de belles mélées à l'ancienne.Je pense que les deux équipes vont essayer d'enchainer les mouvemenrts c'est pourquoi e suis assez tenté par Under 36.5 @1.86

LOU/Montpellier:c'est le boxon du coté de Montpellier,l'entrainement a été perturbée cet semaine entre les abscences et les conditions météod désastreuses.Bon,en face le LOU a pas montré grand chose pour le moment,a perdu face au ST a domicile et vza cravacher dur pour lutter pour le maintien.Le MHR me semble quand meme au dessus et l'equipe peut trouver dans les evenements de cette semaine un source de motivation supplementaire. Un match équilibré et vu la cote de Montpellier,impossible de faire l'impasse dessus.Victoire du MHR @ 2.50


Dernière édition par Waratha le Dim 30 Nov - 10:28, édité 1 fois
Waratha

Waratha

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Rank_b10

Messages : 41
Points : 50
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par danlos Sam 29 Nov - 23:47

danlos a écrit:Je partirais aussi sur Toulon, mais attention avec l'handicap car le match se joue à Nice (qui n'est pas le stade du RCT), même s'ils ont souvent des bons résultats là bas. Et surtout, il pleut énormément dans le Sud en ce moment, l'entrainement hier s'est déroulé sous des trombes d'eau. On pourrait donc avoir un match assez fermé et peu de jeu à la main.
Mais sur les équipes annoncées, Toulon est au dessus, je n'aime pas trop la 3ème ligne de Clermont avec Lapandry notamment. Et je trouve que Rado en 9, ce n'est quand même pas Parra... Clermont envoie une équipe A' alors que Toulon c'est du lourd.
S'il y a des books qui proposent "drop: oui ou non", vous pouvez jouer le oui avec Sanchez vu ce qu'il a fait la semaine dernière à l'EDF. RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 3246309345

Sinon, je vois bien le LOU contre Montpellier. Montpellier est en mini crise avec le départ de Ledesma, le discours de Galthié semble ne plus passer. En plus là encore, ils ont eu les intempéries, l'entrainement a du être plus difficile ces derniers jours.
Le LOU est assez correct à domicile même s'ils sont derniers du championnat. Seulement une défaite contre Toulouse lors du dernier match, mais sinon c'est 4 victoires en 5 matchs (mais ils n'ont pas eu de grosses équipes, seulement Oyo, Castres, Bayonne et Brive)

Toulouse-Grenoble:
Je ne vois pas trop de surprise avec la victoire de Toulouse, mais je trouve les Handicaps assez élevés (11, 14 et 17). Même si je vois un gros écart, c'est difficile avec Toulouse vu le début de saison. Mais ils ont l'air d'être reparti de l'avant.
Bien dégouté par les résultats d'aujourd'hui, j'avais joué Toulon H-8.5 en combiné avec le LOU en sec et le LOU H-3.5 en combiné avec les anglais. Que du rouge avec Toulon qui gagne de 8 et le Lou de 3 pts RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 2118323872
Bravo au book qui a trouvé les bons handicaps!
danlos

danlos

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Rank_b10

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RUGBY - TOP 14 (FR) - Page 2 Empty Re: RUGBY - TOP 14 (FR)

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum