Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Octobre 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Octobre 2014 Empty Octobre 2014

Message par juhanna Ven 19 Sep - 0:10

Ici ce sera un peu chez moi. Je suppose que comme un peu partout où je passe, j'aurai pas grand monde avec qui discuter side out, boite aux lettre, block out, pipe (prononcer païpe), déca ou autres ....

Donc je m'installe, je mets les pieds sur la table et je colle deux trois affiches histoire de me sentir à la maison Octobre 2014 3246309345

Octobre 2014 3609804124 Je serais toujours là quoi qu'il en soit pour partager un expresso et répondre à vos questions.

Demi finales des championnats du monde samedi, pas de cotes encore disponible mais probablement une belle cote pour la France à tenter :

France - Brésil à 16h30
Pologne - Allemagne à 20h30
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Ti3Go Ven 19 Sep - 0:39

juhanna a écrit:Demi finales des championnats du monde samedi, pas de cotes encore disponible mais probablement une belle cote pour la France à tenter :

France - Brésil à 16h30
Pologne - Allemagne à 20h30

Je n'y connais strictement rien, mais ton avis pré-côte sur ces matchs pourrait être intéressant afin de prendre les côtes dès leurs sorties ! Octobre 2014 3167533778
Ti3Go

Ti3Go

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Ven 19 Sep - 1:51

Les français ont une chance, pour moi ce n'est pas qu'une vue de l'esprit. L'espace d'une compétition ils ont gommé le plus gros de leurs points faibles c'est à dire leur efficacité à l'attaque. Ça en fait une équipe redoutable tant que Rouzier à la pointe est à ce niveau. Les brésiliens restent les meilleurs au monde, mais en fin de compétition avec des joueurs majeurs très fatigués, c'est plus tout à fait la même chose. Enfin, traditionnellement, l'équipe de France a souvent réussi un exploit contre une très grosse équipe dans les grosses compet' .
La Pologne, à la maison, survoltée d'avoir terminé devant la Russie, ne devrait pas avoir de problème face à une Allemagne qui ressemble à une incongruité à ce niveau là, encore plus que les français.
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Ven 19 Sep - 9:32

La France sortie @4.00 ce matin sur winamax. C'est bien trop haut à mon goût. De mon point de vue ce devrait être @3.10 ou 3.20, pas beaucoup plus.
Franchement à ce tarif là ça se tente. L'équipe de France est costaud, avec un mental de malade, elle peut créer l'exploit. De plus, contrairement à la majorité des équipes qui ne font pas très peur aux brésiliens, la France est très technique, très efficace en défense, fait jouer le ballon de plus qui provoque la faute. Et à cela elle a finalement réussi un minimum de la présence physique qui lui faisait défaut jusque là. Au final ça en fait un petit Brésil, c'est à dire une équipe ultra complète dans tous les secteurs.

Au minimum, l'over 176.5 points (en gros quatre sets) me semble super jouable. Avec la compétition qu'ont fait les français je trouverais hallucinant qu'ils prennent une grosse raclée contre le Brésil.
Y'aura t il un quatrième set @1.58 = la même .... il me semble évident que ça va être accroché.
Quand on voit que le 3-0 des brésiliens est @2.00 ..... ils nous ont pas vu jouer les gars qui cotent ou quoi ???
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Ven 19 Sep - 9:34

D'ailleurs sur bwin on du 3.20 et sur unibet du 3.40 ...... c'est un peu plus cohérent
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Ti3Go Ven 19 Sep - 10:35

Pas de paris secondaires sur bwin et unibet pour le moment Octobre 2014 4265934211
Ti3Go

Ti3Go

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Sam 20 Sep - 19:19

Les français qui perdent 15-12 au cinquieme set. Sacrément dommage, y'avait la place. Regrets eternels ....
Les books nous avaient bien pris pour des tanches ^^
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Dim 21 Sep - 13:49

France - Allemagne à 16h30 :

Remobilisation pour la médaille de bronze, ça va pas être facile et les allemands la veulent aussi. Notre pointu Rouzier qui a fait un énorme tournoi et n'est pas pour rien dans notre beau parcours, est au bout du rouleau. Le pointu allemand n'est pas au mieux non plus il faut dire. Mais ce match devrait être un peu plus accroché que celui du début de semaine, il ne m'étonnerait pas que les allemands empochent au minimum un set.

+ de 181.5 pts @1.72

21-25 24-26 23-25  Les allemands se sont mieux remis que nous de leur défaite en demi .... un set gagné par les français et ça passait, ça aurait été logique, dommage de terminer sur un 3-0 pour nos bleus  Octobre 2014 743320939

Brésil - Pologne à 20h30 :

Battre les brésiliens deux fois dans la même semaine c'est un peu mission impossible pour les polonais. Surtout sur une finale. Les brésiliens sont triple champions du monde, et ils sont supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Se feront ils surprendre une deuxième fois ? J'en doute, l'enjeu est bien trop important.

Brésil @1.50 (Winamax)


Dernière édition par juhanna le Dim 28 Sep - 23:01, édité 3 fois
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Autechr Dim 21 Sep - 14:32

I asked about France - Germany game,where is my question!?
avatar

Autechr

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 25
Points : 47
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Ti3Go Dim 21 Sep - 14:34

Autechr a écrit:I asked about France - Germany game,where is my question!?

Here http://www.betclever.net/t19-if-you-want-blood
Ti3Go

Ti3Go

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par yayo92 Dim 21 Sep - 18:55

la France qui explose 3-0 dommage
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Dim 21 Sep - 19:38

yayo92 a écrit:la France qui explose 3-0 dommage

Trois semaines et treize matchs je crois. Les titulaires sont épuisés. Ça se joue pas à grand chose, on peut pas appeler ça exploser, ils prennent 26-24 et 25-23 dans les deux derniers, il leur a manqué un petit supplément d'âme, c'est bien normal Octobre 2014 3167533778
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Susanoo Dim 21 Sep - 19:42

Juhanna, pense-tu que les Polonais peuvent arracher un set aux Brésiliens ou ça va être une raclée ?
Je n'ai pas regardé la côte du over 3.5 sets mais ça doit être pas mal...
Susanoo

Susanoo

Admin fondateur

Messages : 1585
Points : 2487
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 40

http://www.betclever.net

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Dim 21 Sep - 20:31

Ah oui il peuvent prendre un set c'est sûr !! Ça va être accroché j'en doute pas.
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par benlevert Mer 24 Sep - 11:24

salut Juhanna !
on essaiera d'animer un petit peu cette section .. lol
a+
benlevert

benlevert

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 104
Points : 109
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Sam 27 Sep - 0:07

Volley / Championnats du monde – Samedi 27/09/14 – 17h00

République Dominicaine et Argentine s'affronte demain après midi pour l'avant dernière journée de la première phase. Un petit point sur le système de qualification et le classement du groupe ne sera pas de trop .

Le système de qualification :

- La victoire 3-0 ou 3-1 rapporte trois points, la victoire 3-2 rapporte deux points, la défaite 3-2 rapporte un point.

- Les quatre premières équipes de chaque groupe de six sont qualifiées pour la seconde phase où elles seront regroupées en deux poules de huit. Les quatre premiers du groupe A avec les quatre premiers du groupe B, les quatre premiers du groupe C avec les quatre premiers du groupe D.

- Dans cette seconde phase ne seront joués que quatre matchs pour chaque équipe, les résultats des matchs entre équipes qui étaient dans le même groupe en première phase sont gardés pour la deuxième phase.

- Les résultats obtenus contre des équipes éliminées ne sont plus pris en compte lors de la seconde phase.

Classement du groupe A, à deux journées de la fin :

1- Italie = 9 points

2- République Dominicaine et Allemagne = 7 points

4- Croatie = 4 points

5- Argentine et Tunisie = 0 points

Programme de demain :  à 10h30, Croatie -Tunisie, à 17h00 République Dominicaine - Argentine, à 20h00 Italie-Allemagne.

La Tunisie n'embêtera pas la Croatie, c'est juste impossible vu le niveau des maghrébines qui ne peuvent faire ici autre chose que de la figuration. La Croatie joue sa qualification sur cette rencontre,  d'autant plus que son dernier match contre l'Allemagne est plus compliqué. Les croates prendront trois points sur ce match c'est plus qu'une évidence.

On va donc se retrouver à 17h00 avec les quatre qualifiés du groupe déjà connus avant la dernière journée, puisque la Croatie aura 7 points et ne pourra plus être rattrapé par l'Argentine ou la Tunisie.

A partir de là, concrètement, le République Dominicaine contre Argentine qui nous intéresse n'est plus qu'un match d'entrainement. Les points potentiellement gagnables pour les dominicaines sur ce match ne seront en effet pas gardés au second tour puisque les argentines seront éliminées. Qu'elles perdent 3-0, gagnent 3-2 ou gagnent 3-0 cela n'aura strictement plus aucune importance !!!

Il parait évident du coup que le coach dominicain va donner du temps de jeu à ses remplaçantes pour les impliquer et pour reposer autant que possible son six titulaire. D'autant plus que le dernier match de la poule contre les italiennes dimanche, peut LUI rapporter des points utiles en deuxième phase. Pourquoi irait il risquer de blesser une joueuse importante en tirant trop sur la corde ? D'autant plus dans un compétition qui est à rallonge comme celle des garçons, et où les dominicaines comme les argentines,avant la présente journée de repos, ont déjà joué trois matchs en trois jours.

Les argentines, si elles ne sont pas des foudres de guerre, sont des battantes.  Elles ont sérieusement accroché la Croatie en quatre sets dans un match où elles auraient pu accrocher au minimum le point de la défaite en cinq sets puisqu'à un partout elles ont mené tout le long du troisième set avant de se faire reprendre sur la fin. Elles ont sauvé les meubles contre une Italie intouchable à la maison, mais ont un peu plus sombré face aux allemandes. Il va leur rester deux matchs à faire pour ramener des points malgré une élimination précoce. Nul doute que si les dominicaines n'auront que peu d'intérêt pour ce match, les argentines auront l'envie d'accrocher une belle nation à leur tableau de chasse.

Tout ce que je raconte là, les books n'en tiennent (pour l'instant) aucun compte et il cotent ce match comme si les dominicaines devaient absolument le gagner, ce qui ne sera à 99.9 % pas le cas. C'est pour cela que je vais tabler avec une très bonne confiance sur un match équilibré entre des argentines impliquées et des dominicaines remplaçantes.

Je vais donc jouer l'over 158.5 points @2.10 (Bwin) qui correspond à un match comprenant un minimum de quatre sets. On peut trouver également sur Winamax un over 3.5 sets @1.96, ou Argentine + 18 points @1.76 qui sont je pense aussi de bons bets. Et puisque c'est bien trop haut pour un match de cette nature, je vais aussi mettre une pièce sur la victoire de l'Argentine @9.50 (PMU)



Over 158.5 pts @2.10

Bookmaker : Bwin

Mise :  8 U


Argentine @9.50

Bookmaker : PMU

Mise : 1 U


Dernière édition par juhanna le Dim 28 Sep - 23:03, édité 1 fois
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par benlevert Sam 27 Sep - 14:29

convaincu ! je suis avec l'over 3,5 sets chez winamax @1.94


Dernière édition par benlevert le Sam 27 Sep - 18:27, édité 1 fois
benlevert

benlevert

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 104
Points : 109
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Ti3Go Sam 27 Sep - 15:03

Comment être sur que l'Argentine ne mettra pas une équipe "rajeunie" en prévision de l'avenir ?
Ti3Go

Ti3Go

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Ti3Go Sam 27 Sep - 16:15

juhanna a écrit:Volley / Championnats du monde – Samedi 27/09/14 – 17h00

Over 158.5 pts @2.10

Bookmaker : Bwin

Mise :  8 U

Argentine @9.50

Bookmaker : PMU

Mise : 1 U

J'ai pris du Over 135.5 points @1.75 Octobre 2014 809151337
Ti3Go

Ti3Go

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par benlevert Sam 27 Sep - 18:26

ça passe ! effectivement relachement dans le 3ème set ! cool !

merci juhanna.
benlevert

benlevert

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 104
Points : 109
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Ti3Go Sam 27 Sep - 19:15

Ti3Go a écrit:
juhanna a écrit:Volley / Championnats du monde – Samedi 27/09/14 – 17h00

Over 158.5 pts @2.10

Bookmaker : Bwin

Mise :  8 U

Argentine @9.50

Bookmaker : PMU

Mise : 1 U

J'ai pris du Over 135.5 points @1.75 Octobre 2014 809151337

Merci Juhanna Octobre 2014 2376987860
Ti3Go

Ti3Go

Octobre 2014 Rank_b10

Messages : 219
Points : 346
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Ven 10 Oct - 10:06

Voilà bien quelque chose qui ne se produirait pas en football. Les books, quels qu'ils soient, sur ces championnats de monde, comme sur les masculins d'ailleurs, ne tiennent aucun compte du fait qu'un match puisse être sans enjeu pour l'une ou l'autre des équipes.



Petit point sur ce groupe de la troisième phase :

- Le Brésil est premier avec 3 points, une victoire 3-0 contre les chinoises.

- La Chine est deuxième avec deux points, une victoire 3-2 contre les dominicaines, une défaite 3-0 face au Brésil.

- La République Dominicaine est troisième avec un point, bénéfice de sa défaite 3-2 face aux chinoises.



Pour être clair, les brésiliennes sont déjà qualifiées à la veille de ce dernier match de poule. Même une défaite 3-0 face aux dominicaines les laisseraient deuxièmes et qualifiées pour les demi finales.

Une défaite 3-2 leur permettrait même de garder la première place. Mais étant donné que le dernier match de l'autre poule ne se joue que quelques heures plus tard, le Brésil n'a même pas le loisir de "choisir" son adversaire en demi finale, celui ci dépendant du résultat d'Italie - Russie. Donc, premières, deuxièmes, au delà de leur niveau, supérieur à celui des autres, cela n'a aucune importance pour les auriverde.



A partir de là, il est évident que le coach brésilien va faire tourner son effectif, ou alors il serait le dernier des idiots : On en est déjà à dix matchs disputés en deux semaines et demi, la demi finale est demain, et la finale après demain.....



De leur côté, les dominicaines n'ont rien à perdre. Seule une victoire peut encore qualifier cette équipe, qui est, un peu à l'image des français chez les masculins, la surprise de ces championnats. La fatigue commence à se faire sentir, d'autant plus après le match terrible en cinq sets disputé contre les japonaises hier, mais il est sûr qu'elles vont tout donner.



Alors bien sûr, les brésiliennes ont joué les dominicaines trois fois cet été, pour trois victoires 3-0. Mais c'était les titulaires brésiliennes, et quand bien même, sur les douze sets disputés, quatre n'ont été gagnés que par deux points d'écart. De la marge pour un set des dominicaines donc.



C'est pour ça que je vais jouer sans hésiter l'over 139.5 proposé @1.70.

Je rajoute, vu les circonstances, une petite pièce sur la victoire des dominicaines @8.00, non seulement parce qu'elles sont capables de battre une équipe brésilienne mixte, mais aussi, pourquoi pas, parce qu'il pourrait y avoir un arrangement entre les deux nations pour sortir les chinoises.



Volley/Championnats du Monde/ Brésil Vs République Dominicaine - Le 10/10/2014 0 17H30



Over 139.5 points @1.70

Bookmaker : Winamax

Mise : 70/100

Victoire de la République Dominicaine @8.00

Bookmaker : PMU

Mise : 10/100
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Ven 10 Oct - 10:39

Dernière chance pour les russes, mais l'adversaire joue à la maison ....

A l'image de ce qui se passe dans l'autre groupe (voir l'autre pronostic), on a sorti la calculette côté italien.

Les azzurri, à domicile, veulent réussir de grands championnats du monde. C'est déjà le cas, puisque même une défaite ce soir les mènerait en demi finales, et ce, quel que soit le score. Une défaite 3-0 les mettrait en seconde position, alors qu'une défaite sur un autre score les laisserait à la première place.

Pour les russes, il n'est justement plus temps de calculer. Gamova et ses coéquipières doivent s'imposer 3-1 ou 3-0 pour passer, sinon elles laisseront la place aux américaines contre qui elles ont perdu 3-1 hier soir.

En temps normal je dirais que les russes sont nettement supérieures aux italiennes. Seulement les russes ont eu une préparation tronquée, et sont donc un peu juste dans ces championnats du monde, alternant les hauts et les bas. La compétition se déroulant en Italie on pourrait croire du coup que les italiennes, en plein boum, ont leur chance. Ce n'est pas mon avis.

La problématique est la même pour l’entraîneur italien que pour l’entraîneur brésilien. Pourquoi faire jouer son six titulaire alors que ses joueuses ont déjà dix matchs dans les jambes, qu'elles joueront une demi finale demain, et une éventuelle finale dimanche ? Si les brésiliennes, qui auront joué à l'heure du coup d'envoi, sont premières, les italiennes voudront peut être terminer premières (donc gagner un minimum d'un set); si les brésiliennes sont deuxièmes, les italiennes voudront peut être terminer deuxièmes aussi pour jouer les dominicaines en demi (c'est à dire perdre 3-0 ce soir contre les russes).

Dans un cas comme dans l'autre, les italiennes n'ont pas d'intérêt particulier à marquer plus d'un set dans ce match, si ce n'est pour faire plaisir à leur public. Au contraire, les russes doivent, elles, s'imposer absolument en trois ou quatre sets.

Je n'hésite pas longtemps : Russie @1.60

Volley/Championnats du Monde/ Italie Vs Russie- Le 10/10/2014 0 20H00

Victoire de la Russie @1.60

Bookmaker : PMU

Mise : 70/100
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Susanoo Ven 10 Oct - 14:57

Belles analyses Juhanna comme à ton habitude. Octobre 2014 474854326

J'imagine que tu as plus de confiance sur les Russes non ?


J'ai chopé les Russes @1.85

Par contre le cut pour l'autre match avec le Brésil est à 160.5 maintenant, jolie value le cut de 139.5 en tout cas...
Susanoo

Susanoo

Admin fondateur

Messages : 1585
Points : 2487
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 40

http://www.betclever.net

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par juhanna Ven 10 Oct - 22:09

Vraiment désolé pour ces deux bets. Les résultats sont pour moi incompréhensibles mais bien réel
juhanna

juhanna

Expert VOLLEYBALL

Messages : 65
Points : 104
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2014 Empty Re: Octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum