Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Betclever
Bienvenue sur Betclever !

Enregistrez-vous pour avoir accès à toutes les catégories du forum.


------------------------------------------------------------------------------


Welcome on Betclever!

Sign-in to get access to all categories of the forum.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

EUROPE: Champions CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty EUROPE: Champions CUP

Message par yayo92 Dim 19 Oct - 14:04

Pastore45 a écrit:#74 Toulon - Scarlets : Toulon marque + de 36.5 points 1.50 Parions web

yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par Pastore45 Sam 25 Oct - 11:59

Montpellier - Glasgow
Europe - ERCC Gr4 (ST)


Direction Montpellier ce soir pour le 2ème match de la poule 4 qui est pour moi le groupe le plus ouvert le plus incertain avec Bath & Toulouse , je pense que l'équipe qui prend le plus de BD sera qualifié , montpellier à réussit le week end dernier à toulouse dans un match un peu fou , coté Bath je pense bizarrement qu'il ne joue pas trop la coupe au vu de leur blessés et objectif , et glasgow c'est l'outsider l'équipe très offensive de ce groupe avec montpellier , on les retrouve ce soir , montpellier a clairement l'avantage niveau joueurs , le domicile et surtout l'objectif bonus offensif qui si obtenue qualifie pratiquement Montpellier avec le bonus défensif de la semaine dernière ... l'objectif même si je suis pas dans le club c'est clairement 4 essais et c'est jouable car glasgow la défense le jeu solide c'est pas trop leur force ... match très ouvert sincèrement je serais le premier surpris de voir ce match sous les 30 points ... il fait beau , deux XV pratiquement type (quatre changements coté glasgow) pour que mon prono passe glasgow doit planter 12 points minimum , les objectifs sont le BO pour montpellier et glasgow resister et sur un relâchement prendre le bonus défensif..

Montpellier: 15 Benjamin Fall, 14 Timoci Nagusa, 13 Rene Ranger, 12 Robert Ebersohn, 11 Samisoni Viriviri, 10 Enzo Selponi, 9 Benoit Paillaugue, 8 Alex Tulou (c) 7 Akapusi Qera, 6 Kelian Galletier, 5 Sitaleki Timani, 4 Tom Donnelly, 3 Chris King, 2 Mickael Ivaldi, 1 Yvan Watremez
Replacements: 16 Thomas Bianchin, 17 Mikheil Nariashvili, 18 Nicolas Mas, 19 Thibaut Privat, 20 Alexandre Bias, 21 Teddy Iribaren, 22 Wynand Olivier, 23 Pierre Berard

Glasgow: 15 Stuart Hogg, 14 Sean Maitland, 13 Mark Bennett, 12 Alex Dunbar, 11 Tommy Seymour, 10 Finn Russell, 9 Henry Pyrgos, 8 Josh Strauss (c) 7 Chris Fusaro, 6 Robert Harley, 5 Jonny Gray, 4 Tim Swinson, 3 Euan Murray, 2 Pat MacArthur, 1 Gordon Reid
Replacements: 16 Fraser Brown, 17 Alex Allan, 18 Rossouw de Klerk, 19 Leone Nakarawa, 20 Adam Ashe, 21 Niko Matawalu, 22 Duncan Weir, 23 DTH van der Merwe

Over 38 points 1.55
Montpellier marque +23 points 1.55
Over 3.5 essais 1.40

Si matchs défensif ben tout faux mais je pense pas surtout que Bath toulouse ce joue 2 h avant au coup d'envoi le match sera presque finit si bath gagne , montpellier va tout faire pour prendre le BO
Pastore45

Pastore45

EUROPE: Champions CUP Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par Asente Sam 25 Oct - 12:06

L'over 38 points, tu le trouve où Javier ?
Asente

Asente

EUROPE: Champions CUP Rank_b10

Messages : 18
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par Pastore45 Sam 25 Oct - 12:55

Arjel tu dois pas chercher bcp commence par un P termine par un U
Pastore45

Pastore45

EUROPE: Champions CUP Rank_b10

Messages : 530
Points : 561
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par BankShot Sam 25 Oct - 14:37

Je mets les miens ici car pas sûr qu'ils soient vus:
http://www.betclever.net/t391-inspiritum-today#9652

BOL à tous!
BankShot

BankShot

EUROPE: Champions CUP Rank_b10

Messages : 58
Points : 87
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par yayo92 Sam 25 Oct - 17:27

CoCaCoLaSPLIT a écrit:
Real ne perd pas + Montpellier Hérault Rugby + Northampton @2.15 50U
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par yayo92 Sam 25 Oct - 17:27

Merci pour les analyses Pastore
yayo92

yayo92

Modérateur

Messages : 1643
Points : 2639
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par CoCaCoLaSPLIT Sam 25 Oct - 20:05

Merci Montpelier ... Sans déconner j'ai jamais vu de ma carrière une équipe autant mal jouer . Tout ce qu'il ne faut pas faire en rugby ... C'est même plus que louche ! Deux 2 vs 1 manquer ... un 3 vs 1 manquer ... Des pénas louper à gogo dont une de 20 M pleine axe ? Seriously ??? Et en face Glasgow super en place , match très propre , rien à dire !
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par BankShot Dim 26 Oct - 1:40

CoCaCoLaSPLIT a écrit:Merci Montpelier ... Sans déconner j'ai jamais vu de ma carrière une équipe autant mal jouer . Tout ce qu'il ne faut pas faire en rugby ... C'est même plus que louche ! Deux 2 vs 1 manquer ... un 3 vs 1 manquer ... Des pénas louper à gogo dont une de 20 M pleine axe ? Seriously ??? Et en face Glasgow super en place , match très propre , rien à dire !

Tu oublies un drop tenté alors que tu es mené de 9 points... va comprendre
Tu oublies un arbitrage à la limite de la faute professionnelle
Tu oublies, et pour conclure, une équipe de Montpellier que l'on a surcotée tout simplement en en faisant le dauphin possible du RCT, mais qui ne sait tout simplement pas jouer cette année.

A oublier^^
BankShot

BankShot

EUROPE: Champions CUP Rank_b10

Messages : 58
Points : 87
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par BankShot Dim 26 Oct - 1:41

Pour demain, à part le Racing que j'ai posé à -15.5 sans regret et que je vois sincèrement exploser les italiens,le reste n'est que pure sensation :
Castres qui gagne entre 1-12 points, j'adore.
Wasps par 1-12 j'adore.
Lereste ? je lâche.
BankShot

BankShot

EUROPE: Champions CUP Rank_b10

Messages : 58
Points : 87
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par CoCaCoLaSPLIT Dim 26 Oct - 2:35

A oui le fameux drop lol , il était sensationnel du fin fond du parking .... Le type a du penser un instant que c'était une légende ...
CoCaCoLaSPLIT

CoCaCoLaSPLIT

Expert NFL

Messages : 376
Points : 406
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par Calii Sam 6 Déc - 13:58

Rugby, Champions Cup, le 06/12/2014 à 14h00

Sale Shark - Saracens :

Beaucoup d'absent cet après midi du côté des Sharks, qui n'ont plus rien à jouer dans cette compétition, car ils sont clairement l'équipe la plus faible du groupe. 
Les Sarries ont laissé des points au munster, et n'ont pas le choix que de gagner aujourd'hui pour rester dans la course au 2 premier places.

Saracens gagnent par au moins 8 point d'écart @1.7
Mise 10U
Calii

Calii

Expert NCAA

Messages : 170
Points : 193
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par dawa06 Sam 6 Déc - 16:46

Pronostic proposé dans le cadre du Contest Betclever du 06 décembre 2014

Samedi 6 décembre - 18h30

Rugby à XV - Champions Cup - Poule 1

Munster - Clermont



Leader de son groupe, Munster reçoit Clermont dans le cadre du troisième volet de la Champion Cup à Thomond Park.

Les deux équipes se présentent avec une ambition similaire : une victoire obligatoire. Clermont juste derrière Munster, à deux points du leader donc.
Dans le cas de Munster, c’est prendre des points et de la confiance à la maison avant une rencontre à l’extérieur et s'éloigner de leur rival direct qu'ils affrontent ce soir, pour Clermont c’est remonter dans ce groupe somme toute assez serré.

Munster sur son territoire c’est du béton armé. Pour l’anecdote : aucune équipe française n’a gagné sur cette terre. Il ne faut jamais dire « jamais » mais c’est une donnée à prendre en compte !

Composition de l’équipe : 15 Felix Jones, 14 Gerhard van den Heever, 13 Pat Howard, 12 Denis Hurley, 11 Simon Zebo, 10 Ian Keatley, 9 Conor Murray, 8 CJ Stander, 7 Tommy O'Donnell, 6 Peter O'Mahony (c), 5 Paul O'Connell, 4 Dave Foley, 3 BJ Botha, 2 Duncan Casey, 1 Dave Kilcoyne
Banc : 16 Kevin O'Byrne, 17 James Cronin, 18 Stephen Archer, 19 Billy Holland, 20 Sean Dougall, 21 Duncan Williams, 22 JJ Hanrahan, 23 Johne Murphy

Clermont est en position intermédiaire mais pourrait bien devenir la bête noire du Munster, et pour mon avis personnel, c’est une des deux équipes françaises à pouvoir prétendre rivaliser avec Munster dans ce genre de contexte. Ceci dit, et malgré toute la préparation et l’expérience acquise dans les rencontres Européennes par Clermont, ce n’est pas encore aujourd’hui que « ça passera ».

Composition de l’équipe : 15 Nick Abendanon, 14 Noa Nakaitaci, 13 Aurélien Rougerie, 12 Wesley Fofana, 11 Napolioni Nalaga, 10 Camille Lopez, 9 Ludovic Radosavljevic, 8 Fritz Lee, 7 Julien Bonnaire, 6 Damien Chouly (c), 5 Sébastien Vahaamahina, 4 Jamie Cudmore, 3 Clément Ric, 2 Benjamin Kayser, 1 Thomas Domingo
Banc : 16 John Ulugia, 17 Vincent Debaty, 18 Davit Zirakashvili, 19 Julien Pierre, 20 Alexandre Lapandry, 21 Thierry Lacrampe, 22 Brock James, 23 Jonathan Davies

A contrario de la précédente rencontre que j’ai choisi pour le contest, ces deux équipes étant très solides, le score final sera très serré. Le seul point dans lequel Clermont risque d’être dépassée c’est en défense. Reste le temps qui fera, qui peut tout aussi bien ralentir le jeu en faveur du jeu au pied, que favoriser l’équipe « at home ».

Je parie donc sur la victoire de Munster par 4 points ou plus.

Munster vs Clermont : Munster gagne par au moins 4 points d'écart @1.64
MISE : 10U


A part l'ASM et Clermont, aucune équipe n'aurait pu le faire, bravo Clermont même si ça me coûte mon pari !
dawa06

dawa06

Modérateur

Messages : 132
Points : 170
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

EUROPE: Champions CUP Empty Re: EUROPE: Champions CUP

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum